K-On, in a world of Music !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-On, un manga tout en musique, saurez-vous inventer une fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le 2ème évent arrive bientôt! o/ ~ Soyez patients. ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !

Aller en bas 
+8
Kazuhide Kenta
Yui Hirasawa
Yuki Kuran
Masafumi Natsu
Misaki Koyama
Mizuho Imma
Susaku Minh
Eriko Nemigawa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuhide Kenta
Élève de Seika
Kazuhide Kenta


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 20:24

Suite aux discours du maire et du directeur de Kei, je regardai ma montre : 9 heures 13 minutes et 21 secondes... Je baillais. L'heure passait tellement lentement ces temps-ci, sûrement à cause de l'ennui... Je fixais alors le ciel, et regardais les différentes couleurs des oiseaux qu'il y avait au Japon... Des petits jaunes... Des bleus... Des vert couleur caca... Puis je commençais à m'en lasser, les oiseaux ressemblaient quasiment à ceux qu'il y avait en Angleterre...

Je décidai alors de me lever, et d'aller me fondre dans la foule, mais sans avoir de but précis, néanmoins...
Je revis Eriko, et décidai d'aller à sa rencontre. Elle était debout, entre deux groupes d'élèves. J'allais vers elle. Soudain, je percutai une basse qui me fit tomber à la renverse, l'élève qui en était le propriétaire se retourna, et je vis une petite fille. Elle avait un teint pâle et des cheveux très clairs. Elle m'aida à me relever et s'excusa, mais je ne lui prêtai aucune attention, je recherchais ma cousine, et remarquai qu'elle était toujours au même endroit. De là où j'étais, je voyais son uniforme, celui de Kei, et ses cheveux blonds.

Je continuais de marcher dans sa direction...
1minute plus tard...

- Re, Eriko-Chan ! Dis-je en engageant la conversation. Nani wo shimasu ka ?
Revenir en haut Aller en bas
Kano Egawa
Élève de Seika
Kano Egawa


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Flemmecity.

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans - 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:27

La jeune fille aux cheveux noirs prit ma main et se releva. Elle avait l'air d'avoir peur de me faire mal, et elle rougissait légèrement. C'était mignon. Je souris - elle fit de même après s'être relevée, mais c'était plutôt un sourire amusé. Étais-je décoiffée? Avais-je quelque chose sur mon visage? Mon uniforme était-il mal mit? Peut-être que j'avais l'air ridicule? Je stressai un moment à propos de ce qui pouvait la faire sourire, puis me rendis compte qu'en stressant, je n'étais qu'encore plus ridicule. Elle prit la parole, et s'excusa à son tour. D'une belle voix un peu gênée, elle dit que c'était sa faute à elle, car elle regardait ailleurs. Puis elle me demanda si j'allais bien. Elle avait l'air très gentille, et elle évitait de me regarder dans les yeux. Est-ce que je faisais peur? Peut-être que mes yeux faisaient peur. Par réflexe, je baissai la tête et fixai le sol. Après quelques secondes, je remarquai que c'était peut-être impoli de ne pas regarder quelqu'un lorsqu'on lui parle... Que devais-je faire? Si je relevais ma tête, ça serait peut-être impoli aussi, peut-être que j'aurais l'air d'avoir envie de la défier... Je restai donc tête baissée. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, je sursautai. Quelqu'un venait de crier dans le micro... Une voix grave, imposante et plutôt joyeuse. Il pouvait tout de même éviter de crier dans le micro, c'était très désagréable. Il se présenta: Kobayashi Kureno, directeur de Kei. Cela ne m'étonnait pas vraiment, dans un sens - il avait l'air un peu excentrique. Je tournai la tête vers lui - il était grand, même très grand, et avait les cheveux longs, lisses et violets. Je le trouvais... un peu trop bruyant. Il fit un court discours pas très utile, sauf à rendre bruyant quelques élèves - de Kei, notamment. Je n'y prêtai pas plus d'attention et attendit la fin de son discours. Lorsque le calme revint, je tournai à nouveau la tête vers la jeune fille que j'avais bousculé et répondit enfin :

" Eeh... Non, non, c'est ma faute! Je devrais regarder devant moi, c'est moi qui t'ai bouscul--- "


Quelqu'un percuta ma basse à nouveau. Ce n'était pas vraiment mon jour.. Ni celle de ma basse. J'espérais qu'elle n'aie rien. Par chance, cette fois-ci, je réussis à ne pas tomber - je tournai la tête vers l'autre personne, qui elle, fut tombée. C'était un garçon. Il avait les cheveux mi-longs et blonds, attachés en une petite queue de cheval, les yeux bleus, et également l'uniforme de Seika. Je l'aidai à se relever et m'excusa a nouveau - en espérant que ça soit la dernière fois. Il ne me répondit pas - il avait l'air préoccupé par quelque chose, ou plutôt par quelqu'un. Je ne m'attardai pas dessus et dirigeai à nouveau mon regard vers la jeune fille brune. Je me grattai la tête d'un air gêné et reprit ce que je disais:

" Uuh, désolée... Je disais... C'est ma faute, désolée. Je.. Je vais bien! ... Et vous? "


Je ne savais pas très bien si je devais la vouvoyer ou la tutoyer. Elle n'était pas beaucoup plus grande que moi, mais avait l'air un peu plus âgée, peut-être d'un an ou deux - d'un autre côté, je ne fais pas mon âge non plus. De toute façon, il vaut toujours mieux vouvoyer les gens lorsqu'on ne les connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org
Kazuma Saruwatari
PNJ
Directeur de Seika
Kazuma Saruwatari


Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 11:40

Lui, c'est Kazuma Saruwatari. Si vous préférez, le directeur de Seika. Physiquement, il est petit mais pas énormément non plus. Il mesure un mètre soixante dix huit. Nettement plus petit que son ennemi de toujours. D'ailleurs, ça l'a toujours travaillé. Et énervé. Enfin, mise à part ce petit détail -oui, c'est le cas de le dire- il est beau. Comme les deux autres hommes présents sur l'estrade. Pas besoin de préciser qu'il est intelligent, sérieux et posé... digne du directeur de Seika.

« ... Bonjour à tous et à toutes. Je suis le directeur de Seika, Saruwatari Kazuma. Jeunes de Seika, s'il vous plaît, pensez à vos études avant tout ! La musique est quand même importante alors ne la négligez pas non plus. Merci à vous d'avoir écouté nos discours respectifs. »
Il s'arrête un moment. Il semblerait que tout le monde croit que c'est déjà fini. On entend des chuchotements par-ci, par-là. Un brouahah se met en place très vite.
« Un peu de silence, s'il vous plaît ! » Ordonne-t-il dans son micro. Tous s'exécutent. « Maintenant, nous vous prions de suivre les adultes qui vous conduiront jusqu'à vos lycées. Vous y découvrirez vos classes, vos camarades ainsi que vos professeurs principaux. Ils vous donneront des informations et des papiers. Vous pourrez quittez votre lycée aux alentours de 15 heures. Si vous avez des questions, vos enseignants y répondront. Je vous souhaite de passer une agréable rentrée et que vous vous entendiez bien avec chacun de vos camarades. Passez une bonne journée ! »

Il termine par un sourire léger. Sur ces mots, il tourne les talons et s'éloigne, en compagnie de ses deux autres 'collègues'. Dorénavant, il est 10h30.

| HRP : On peut croire que les discours durent longtemps mais ce n'est pas le cas, si ce n'est pour le discours du maire, qui prend beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Nemigawa

Élève de Kei
Eriko Nemigawa


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans, 2nde L
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 12:10

Seule et sans parler à personne, je reste entre deux groupes d'élèves, sans bouger. Normalement j'aurai sauté sur l'un des deux groupes mais là, j'attends que quelque chose me tombe dessus. Mais pas de la me*de d'oiseau non plus ! Puis, j'entends : «- Re, Eriko-Chan ! » Je me retourne à l'entente de ses mots. Je vois mon cousin. Avec un sourire plus étincelant que d'habitude -quoique...- je lui dis : « Ka-kun ! » Puis il me demande : « Nani wo shimasu ka ? » Je rigole puis dit : « Comme tu peux le voir, je ne fais rien, à vrai dire je ne sais pas dans quel groupe je vais aller... Mais sinon, t'étais passé où ? » Ma mère m'a dit qu'elle a inscrit Ka-kun à Seika car il est plus sérieux que moi et qu'il doit apprendre à vivre indépendamment. Mais en un sens, ça me rend un peu triste, car j'aime bien Ka-kun, moi ! Enfin bon, chacun doit vivre sa vie comme il peut en dépassant ses limites. Je m'amuserai à le défier de temps en temps, si je peux !

Après quelques minutes, un autre homme, plus petit, s'avance sur la scène. Il salue les élèves et se présente comme étant le directeur de Seika, Saruwatari Kazuma. Il a l'air d'être un bon type ! Après avoir commencé à parler, il s'arrête net. J'ai cru que c'est fini mais non car le directeur nous ordonne de nous taire. J'ai parlé de nouveau avec Ka-kun donc ça m'a surprise. Il nous donne quelques directives. Je chuchote à Ka-kun : « Bon, je vais vers les adultes en première, comme ça je serai la première arrivée ! Et je pourrai marcher aussi ! On se voit tout à l'heure, d'accord ? J'attendrai devant ton lycée pour qu'on dise ce qu'on a fait dans la journée ! Bon, j'y go moi ! » Je lui fais une bise rapide, m'excuse puis j'exécute ce que j'ai dit précédemment. Je continue à écouter quand même le discours, même si ça m'ennuie. Les adultes nous emmène vers le lycée. Je me dirige alors vers ma classe.

| HRP : Ceci est le dernier tour de l'évent ! Donc vous serez libérés après avoir posté une dernière fois \O/ Vous vous sentez plus décontractés non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Susaku Minh
Élève de Kei
Susaku Minh


Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Fujikura, Japon

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère L
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 13:32

J'avait remarquer que la jeune élève s'était quelque peu adoucis. Pour si peu d'ailleurs, je me détendit entièrement croyant que finalement, tout allait bien se passer pour la suite. Ceci ne se fît pas attendre, l'élève de Seika venait tout juste de lui tendre une perche...

- "Je suis ici depuis mon entrée au lycée, c'est-à-dire l'an dernier. Je me présente : Mizuho Imma, cependant tu peux m'appeler Mizu. J'ai 17 ans et je suis en 1ère A. Je suis bassiste & guitariste, mais on me connaît plutôt faisant de la basse. Et toi ?"

- "J'espère qu'il va continuer à faire beau..."

Dans ma débilité profonde, je n'avait envie que d'une chose, crier "Arigato Kamisama". Non, je ne le fît pas, pour la simple et bonne raison que je ne voulait pas paraître plus immature que je ne l'était déjà.
D'après ce que venait d'avancer Imma-san, elle était plus âgée que moi. Quelle poisse. Si j'avais sut, je n'aurais pas oser l'approcher, connaissant mes limites.

- "M-moi ..?"

Gaffe. Concience-san vînt me hurler que je devais répondre à sa question.

- "Hé bien... Je viens d'arrivée de Kanazawa et... Je suis en seconde littéraire. Moi c'est... Susaku. Minh Susaku. J'ai un niveau peu élevé en basse, mais je tiens à m'amélioré ! D'ailleurs... Si un jour tu as le temps.. Tu pourrais m'aider, hm ?"

Encore une connerie, très probablement. La dernière phrase allait s'en doute lui donner une certaine impression d'immaturité profonde. Qu'importe.
En regardant dans sa direction. Je répondis aussi à son monologue.

- " Je l'éspère aussi. Ce serait regrétable qu'il se mette à pleuvoir..."


Edit Misa (Yeah, again.) : Je sais, j'ai toujours une remarque à faire ... 8D /shot/
T'as mis basse au lieu de guitare, non ? Vu que t'es dans le groupe des guitaristes ... Je crois ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho Imma
Élève de Seika
Mizuho Imma


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Sous L'Arbre Monde

Personnage
♪ Âge & Classe: 17 ans, 1ère A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:03

Après m'être présentée à la jeune fille, je vis que le Directeur de mon lycée s'approchait de l'estrade. La jeune élève de Kei n'eut pas le temps de répondre, qu'il commençait déjà à parler. J'aimais beaucoup ce directeur, sans doute une des seules personnes que j'aimais bien, d'ailleurs. Il me semblait doux et affectueux, et à la fois autoritaire. Il avait la classe, on peut le dire. Et puis il était évidemment très beau, bien sûr. Il me faisait d'ailleurs penser à un des personnages de manga que je lis. Après avoir fini son discours certes court, mais clair, il y eut un temps d'arrêt, bien que je savais que ce n'était pas fini. Le bruit commençait à se répandre, mais Saruwatari-sensei reprit facilement les choses en mains, sans vraiment hausser la voix. Après avoir indiqué ce qu'il allait se passer ensuite, il termina avec un léger sourire, et quitta l'estrade. J'adorais ce sourire, c'est avec ce dernier qu'il me faisait vraiment penser à ce personnage dans mon manga. Mais si je continuais d'y penser, j'allais partir toute seule dans un immense délire, et il ne vaudrait mieux pas, on pourrait me prendre pour une élève de Kei qui s'est trompée d'uniforme.

Je détournai mon regard de l'estrade, pour le reporter sur la jeune fille en face de moi, et vit qu'elle s'était peu à peu détendue. Elle se présenta à son tour :

- "Hé bien... Je viens d'arrivée de Kanazawa et... Je suis en seconde littéraire. Moi c'est... Susaku. Minh Susaku. J'ai un niveau peu élevé en basse, mais je tiens à m'amélioré ! D'ailleurs... Si un jour tu as le temps.. Tu pourrais m'aider, hm ?"

Puis elle répondit à mon monologue :

- " Je l'espère aussi. Ce serait regrétable qu'il se mette à pleuvoir..."

Je la fixait un moment, puis répondit. Elle devait commencer à s'habituer à mes deux de tension...

_ Tu es donc bassiste...je vois. Cependant, je suis désolée, mais je ne pense pas que je puisses te donner des cours. J'en fais depuis assez longtemps, c'est vrai, mais j'avoue que je fais beaucoup à l'oreille, et que je n'ai pas vraiment le temps avec mes activités et mes devoirs.

Je me rappelais qu'il fallait aller en classe, suite au discours de mon directeur, et surtout en voyant les élèves se dissiper.

_ Je suis désolée, il va falloir que j'y aille, à plus tard...

Je remis ma sucette en forme de spirale à la bouche, prête à me faire reprendre par les profs, puis marchais en direction de mon établissement en adressant un signe de main à Minh.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Koyama

Élève de Seika
Misaki Koyama


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Not Far Away ~

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:13

Après le discours du directeur, je tournai la tête vers la jeune fille qui m'avait bousculée accidentellement quelques minutes plus tôt. Elle s'excusa encore, gênée, et prit la faute sur elle. Elle n'avait pas terminé sa phrase, quand elle fut encore bousculée, ne tombant pas cette fois-ci. Faut croire que ce n'était pas son jour non plus ! D'ailleurs, j'étais tellement focalisée sur la beauté de son visage et sa voix, que je ne remarquai qu'après la bousculade qu'elle portait un instrument sur son dos. Ça devait être une basse, vu la taille du manche.
Après quelques secondes, je regardai -ou plutôt admirai- l'inconnu qu'elle avait percuté, qui lui était tombé.
Ses cheveux blonds étaient longs -pour un garçon- et attachés en queue de cheval. Quelques mèches lui étaient tombées sur le visage, ce qui était dû au choc. Il releva la tête, et je pus apercevoir ses magnifiques yeux bleus. Tout en l'aidant à se relever, la fillette s'excusa. Le garçon, lui, ne nous adressa pas un seul regard, et paraissait préoccupé. A peine s'était-il relevé, il continua son chemin comme si de rien n'était, sans même s'excuser. Alors qu'il s'éloignait, je remarquai qu'il était grand. Très grand. Et qu'il portait l'uniforme de Seika.
Une petite voix me fit légèrement sursauter :

- Uuh, désolée... Je disais... C'est ma faute, désolée. Je.. Je vais bien! ... Et vous? dit-elle, en se grattant la tête, de plus en plus gênée.

J'avais l'habitude de vouvoyer les gens, ... Mais pas d'être vouvoyée. Je répondis presque aussitôt, espérant connaitre son nom :

- Je vais ... Je vais bien ! Tu peux m'appeler Koyama ... ou encore Misaki, ...

Et je fus -encore- coupée, et cette fois-ci par le directeur de Seika.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Élève de Seika
Yuki Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans, 2nde A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:15

« Oui, Yui est mon nom mais tutoies moi, je n'apprécie pas tellement qu'on me vouvoie. Et enchantée de faire ta connaissance Yuki-chan. Comme ça, tu es aussi de Seika, tu y es depuis longtemps ? »

- Euh.. Oui je suis bien à Seika. Mais c'est ma première année dans ce lycée. Je suis en Seconde Arts et toi ?

C'est alors qu'elle s'adressa à Natsu :

« C'est une amie ? »

Natsu semblait avoir la tête dans la lune étant donné qu'il ne répondit pas. Je répondis alors à sa place :

- Et bien.. Pas vraiment.. Nous venons de nous rencontrer. Et vous deux ?

Un homme de taille plus petite que la moyenne des hommes de ce pays pris le micro et dit :

« Bonjour à tous et à toutes. Je suis le directeur de Seika, Saruwatari Kazuma. Jeunes de Seika, s'il vous plaît, pensez à vos études avant tout ! La musique est quand même importante alors ne la négligez pas non plus. Merci à vous d'avoir écouté nos discours respectifs. »

Il y avait encore quelques murmures et chuchotements. Il s'arrêta alors un instant afin de laisser le calme envahir la place. Et ce fut le cas en quelques secondes. Il reprit alors la parole :

« Maintenant, nous vous prions de suivre les adultes qui vous conduiront jusqu'à vos lycées. Vous y découvrirez vos classes, vos camarades ainsi que vos professeurs principaux. Ils vous donneront des informations et des papiers. Vous pourrez quittez votre lycée aux alentours de 15 heures. Si vous avez des questions, vos enseignants y répondront. Je vous souhaite de passer une agréable rentrée et que vous vous entendiez bien avec chacun de vos camarades. Passez une bonne journée ! »

10heures et 30minutes. Le discours se finit enfin. Maintenant, tout était clair dans ma tête. Deux lycées mais un seul combat ! Il faut que je travaille beaucoup cette année, pas comme au collège où mes notes avaient chuté. Pansai-je.

Après quelques minutes, mon professeur appela les élèves de la seconde A.


Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Élève de Seika
Yui Hirasawa


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 12:10

Après avoir questionné cette inconnue elle me répondit :

- Euh.. Oui je suis bien à Seika. Mais c'est ma première année dans ce lycée. Je suis en Seconde Arts et toi ?

- Moi ? Je suis en 1ère S, les sciences et tout et tout, j'aime bien.

Quand je questionnais Natsu sur sur Yuki-chan, il ne répondit pas et à ma grande suprise c'est Yuki qui reprit la parole.

Et bien.. Pas vraiment.. Nous venons de nous rencontrer. Et vous deux ?

- Euh nous...c'est par une maladresse de ma part ce matin, je courrais de peur d'arriver en retard et je lui ai un peu foncé dedans.


Je commençais légèrement à changé de couleur, il faut croire que le rouge tomate m'aillais si bien...

Il eut un silence de quelques secondes entre nous qui fut rompu par le directeur de Seika. Il entama un discours.

-Bonjour à tous et à toutes. Je suis le directeur de Seika, Saruwatari Kazuma. Jeunes de Seika, s'il vous plaît, pensez à vos études avant tout ! La musique est quand même importante alors ne la négligez pas non plus. Merci à vous d'avoir écouté nos discours respectifs.

Des personnes commençait à s'agiter, il exigea que le silence, qui fut rétablit en quelques secondes.

Il dit ensuite :

-Maintenant, nous vous prions de suivre les adultes qui vous conduiront jusqu'à vos lycées. Vous y découvrirez vos classes, vos camarades ainsi que vos professeurs principaux. Ils vous donneront des informations et des papiers. Vous pourrez quittez votre lycée aux alentours de 15 heures. Si vous avez des questions, vos enseignants y répondront. Je vous souhaite de passer une agréable rentrée et que vous vous entendiez bien avec chacun de vos camarades. Passez une bonne journée !

Après cela, je fis un signe de la main à Yuki pour lui dire qu'il était temps de se séparer et me dirigeais vers ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kano Egawa
Élève de Seika
Kano Egawa


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Flemmecity.

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans - 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 1:23

( Désolée du retard. J'oublie toujours de RP... 8D; )

" Je vais ... Je vais bien ! Tu peux m'appeler Koyama ... ou encore Misaki, ... " me répondit aussitôt la jeune fille brune.

Koyama Misaki. C'était un joli nom! J'allais sûrement encore rencontrer d'autres personnes... D'autres noms dont je dois me souvenir... Koyama Misaki. Koyama-san. J'espère m'en rappeler, et ne pas écorcher son nom la prochaine fois-- Encore faut qu'il qu'il y aie une prochaine fois. Peut-être que c'est trop, d'espérer une prochaine fois? Après tout je ne connais pas cette personne et elle ne me connait pas. Peut-être qu'on ne se reverra jamais, ce lycée étant grand. Peut-être qu'elle ne se rappellera pas de moi... Après tout, pourquoi se rappellerais-elle de moi? Et dans ce cas, pourquoi devrais-je me rappeler de son nom... ? ... D'ailleurs, comment elle s'appelle déjà... ? Koyume-san... Koyami-san... Ah! Koyama-san! ... Je crois. ... Je devrais vraiment arrêter de réfléchir autant...
Ah, j'entends maintenant une autre voix s'éleva dans la cour. Une voix plutôt posée, calme, contrairement à celle du directeur de Kei... Je tournai la tête vers l'estrade, et aperçu un homme, plutôt jeune. Il était nettement plus petit que le directeur de Kei. Il avait les cheveux courts, aux reflets bleus. D'un air sérieux, il se présenta, sous le nom de Saruwatari Kazuma, directeur de Seika - cela ne me surpris pas du tout. Ils nous demandait de ne pas négliger nos études, toujours avec cet air sérieux... Il n'avait pas l'air très sympathique. Alors qu'un léger brouhaha s'élevait, il s'empressa de réclamer le silence - au moins, cela fonctionna, car à la suite, tout le monde s'était tu. Il demanda a tout le monde de se diriger vers leur lycée respectif en suivant les enseignants en nous souhaitant une agréable journée... Il était 10h30, et nous pouvions sortir vers 15h... Encore environ 5 heures, ça devrait aller, non? Ensuite, je pourrais chanter... Enfin, j'espère. Je me tournai à nouveau vers la jeune fille que j'avais bousculé quelques minutes auparavant.

" Je m'appelle Kano, Kano Egawa! Ravie de te rencontrer, Ko... Koyama-san. "

A peine avais-je fini de parler qu'un brouhaha s'éleva à nouveau. Les élèves commençaient à se diriger vers les lycées, et plusieurs s'interposaient entre Koyama-san et moi-même.

" Eh... Je ferais mieux d'y aller aussi. Bye-bye! "

Je lui fis un signe de la main en souriant, tout en me pressant pour rejoindre la foule. Peut-être que j'avais mis fin à notre discussion un peu trop soudainement? C'était peut-être impoli, de m'en aller comme ça. Elle va sûrement penser que je ne veux pas rester avec elle... De plus, nous étions toutes deux du lycée Seika, on aurait pu faire le chemin ensemble... Mais pourquoi voudrait-elle rester avec quelqu'un comme moi? Ce n'était pas comme si j'avais quoique ce soit à lui dire d'intéressant. Mais peut-être que c'était la chance de me faire une amie... Non, je ne pense pas qu'elle voudrait d'une amie comme moi. Même si elle a l'air très sympathique, ... Peut-être que... Je ne devrais pas me faire d'idées. Quelqu'un d'aussi étrange que moi ne ferais que de l'embêter. Je ne veux pas être une nuisance pour les autres, alors je ferais mieux de rester seule.
Je me dirigeai alors vers le lycée, au milieu de la foule d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lycées & habitations
» :: INFORMATIONS SUR L'EVENT :: /!\ A LIRE /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On, in a world of Music ! :: RPG : Education :: ♫ La Grande Place-
Sauter vers: