K-On, in a world of Music !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-On, un manga tout en musique, saurez-vous inventer une fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le 2ème évent arrive bientôt! o/ ~ Soyez patients. ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !

Aller en bas 
+8
Kazuhide Kenta
Yui Hirasawa
Yuki Kuran
Masafumi Natsu
Misaki Koyama
Mizuho Imma
Susaku Minh
Eriko Nemigawa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eriko Nemigawa

Élève de Kei
Eriko Nemigawa


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans, 2nde L
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyDim 27 Fév - 12:48

Pour situer dans le temps, ce RP se trouve juste un petit jour avant la rentrée mais est obligatoire pour tous les élèves.
ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Place_Quinconces_bordeaux

Aujourd'hui est un jour mémorable pour l'ensemble des nouveaux et nouvelles comme moi ! J'attends ce jour depuis mon arrivée ici, étrange n'est-ce pas ? Je n'aime pas trop la rentrée en général, mais bon ! Découvrir de nouvelles têtes, de nouveaux camarades et un nouveau style de vie, j'adore ça !! On m'a dit d'arriver aux alentours de neuf heures environ, mais je me suis levée trop tôt alors je fais le tour de la grande place et regarde tous les magasins japonais du coin. J'ai même pu observer plusieurs magasins étrangers, écrits dans des langues différentes (mais écris en japonais juste en dessous). N'empêche, la grande place est... grande, quoi ! Ahah. On peut apercevoir plein, plein d'arbres, de l'eau, une GRAAAAAAAANDE statue ! La place est très propre, ça se voit qu'ils font du nettoyage ! (Ou alors que les gens ne jettent pas de détritus comme on en voit plein et parfois aux States, à certains endroits). Néanmoins, pas âme qui vive. Je suis seule au monde, oh yeah ! En fait, je dirais plus qu'ils sont pas encore arrivés, mais bon !! Bref bref. Je me suis ennuyée pendant au moins une heure, si ce n'est plus ! J'ai bougé pendant tout ce temps, évidemment ! Dans une des boutiques pas très loin, j'ai acheté un porte-bonheur, afin de pouvoir être chanceuse cette année ! On m'a raconté que ça peut marcher. Donc autant essayer !! Le soleil s'est montré depuis plusieurs minutes (une quarantaine je dirais), donc superbe pour une journée d'avril !! Je commence à voir des élèves, s'agglutinant de plus en plus en deux masses. On voyait bien deux groupes distincts, les uniformes de Seika très sérieux et ceux de Kei plus excentrique ! Je vous assure que c'est quelque chose à voir, on aurait dit deux troupeaux de Dragon & de Tigre ! Je sais que même s'ils nous sommes en compétition, ce n'est pas la peine de se lancer autant d'éclairs.

Je suis assise dans les escaliers et une personne passe devant moi, puis, sans faire exprès, je lui fais un croche-pied. Alertée, je m'empresse de voir qui est ma victime. Je me demande si elle va bien ou pas. Je dis : « OOOOOH Merdouille ! Désolée !! Je suis véritablement désolée ! Je n'ai pas voulu vous faire un... croche-pied... » dis-je tout en regardant Koyama-san, que j'ai rencontré quelques temps auparavant (quelques jours). Désolée, je l'aide à se relever. « Ça va ?! Rien de cassé ? Je vais te chercher à boire ! » Je me mis à courir comme une déroutée pour atteindre un distributeur. Je prends de l'eau et une boisson sucré que je ramène vite fait à Koyama-san. « Tiens ! Choisis ce que tu veux ! », lance-je tout simplement, attendant une réponse. Après avoir prit ce qu'elle souhaite, je m'assoies à côté d'elle. « Tu es de Seika, alors, hein ! En quelque sorte, on est ennemies... Mais je te considère plus comme une amie qu'une ennemie, ça te dérange ? Évidemment, si tu ne veux pas traîner avec moi de peur que d'étranges rumeurs courent, c'est pas grave, je comprends tout à fait. Dis, c'est quoi ton numéro de portable ? Moi c'est 06-XX-XX-XX ! Et mon mail : Riri@musicshow.jp. Je te l'écris sur un papier ! » Je prends un bout de papier et écris tout ça puis tends à Koyama-san avec un grand sourire chaleureux.

Après avoir discuté un petit peu avec Koyama-san, et après que presque tous les élèves soient présents, des gens nous demandent de nous réunir. Plusieurs hommes sur une estrade s'avancent.


Spoiler:
/!\ Le spoiler est à lire OBLIGATOIREMENT /!\ Personne n'en est dispensé !
Revenir en haut Aller en bas
Susaku Minh
Élève de Kei
Susaku Minh


Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Fujikura, Japon

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère L
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyDim 27 Fév - 13:33

Spoiler:
Pendant ce temps-là...
Je m'étais lever en trombe de peur d'être en retard. Je mis une demi-heure à me préparer et avais pris soin de mettre mon uniforme convenablement, me souvenant ma première année de lycée, quand j'avais mis mon fouloir comme ceux des cow-boy du western et mes guêtres aux bras. Je partis sans mon sac et marchai rapidement jusqu'à la Grande Place, j'appréhendais mais j'étais impatiente de rencontrer les élèves de Kei.
Une fois devant la Grande Place, je vit qu'il n'y avait pratiquement personne. Je me sentai étrangement mal à l'aise et j'étais presque sur le point de rebrousser chemin quand je vit qu'il y avait d'autres élèves qui arriver, malheureusement tous de Seika.
L'une des élèves attira mon attention, elle me rappellait une élève à Kanazawa au collège. J'hésitais à aller lui parler, ne sâchant quoi lui dire. Je pris finalement mon courage à deux mains, oubliant ma forte timidité...



- " O... Ohayô ! " Dis-je le plus décontractée possible à l'inconnue
Spoiler:

Elle me regarda avec de gros yeux, elle était... Flippante. Je commença à frissonner quand elle ouvrit finalement la bouche pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho Imma
Élève de Seika
Mizuho Imma


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Sous L'Arbre Monde

Personnage
♪ Âge & Classe: 17 ans, 1ère A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyDim 27 Fév - 16:33

Au fur et à mesure que je descendais les escaliers, en compagnie de cette nouvelle rencontre, dont je ne connaissais d'ailleurs pas le nom, les bruits de dehors s'entendaient de mieux en mieux. Il y avait déjà plein d'élèves de Seika, mais très peu de Kei. Ils arriveraient sûrement au dernier moment. Ceux de Seika, malgré leur image d'élèves sérieux & calme, parlaient assez fort et se retrouvaient joyeusement. A cet instant, on aurait pu dire que tous les élèves étaient du même lycée, malgré leurs uniformes différents.
Devant nous, quelques élèves se bousculaient un peu, essayant de se frayer un chemin. L'élève avec qui j'étais fut prise dans cette bousculade, et écartée de moi. Je la regardais pour vérifier que tout allait bien, et vit avec soulagement qu'elle était assise sur les marches et discutait maintenant avec une autre fille, une élève de Kei.

Je m'apprêtais à continuer mon chemin, quand une autre élève de Kei fit son apparition et m'aborda.

_ O...Ohayou ! fit-elle. Elle semblait un peu stressée.

Je fus assez surprise sur le coup. Je la contemplais un instant, elle avait de longs cheveux blonds, ainsi que de magnifiques yeux d'un bleu-vert, puis je me décidais à lui répondre tout simplement, ma sucette toujours entre les dents :

_ Bonjour. C'est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Koyama

Élève de Seika
Misaki Koyama


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Not Far Away ~

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyDim 27 Fév - 17:28

Post n°6
Suite de Nouvelle rencontre


J'arrivais en courant sur la grande place. J'étais essoufflée, et en plus, stressée. Tous les élèves qu'il y avait ! J'espérais ne pas paraître trop ridicule. J'essayais, tant bien que mal, d'arranger mes cheveux. Me rappelant soudainement de quelque chose, je me retournai : la fille aux longs cheveux noirs avait disparu. Avec toute la foule autour de moi, il aurait été étonnant de ne pas la perdre de vue. Je la recroiserais sûrement, vu qu'elle fait partie de mon lycée.
Puis, je regardais autour de moi. Au dessus de toute la foule, s'élevait une grande statue. Je m'en approchai de plus en plus, cherchant un endroit où m’asseoir. J'aperçus un escalier, au pied de la statue, et j'allai vers cette direction, me faufilant dans la foule. Je remarquai que, toutes ces personnes portaient un uniforme. Certaines venaient de Seika, vu qu'elles avaient le même que le mien. Les autres venaient de Kei, supposai-je.
Soudain, je me pris les pieds dans quelque chose, et tombai, essayant de me rattraper. Une voix qui m'était familière me dit :
- OOOOOH Merdouille ! Désolée !! Je suis véritablement désolée ! Je n'ai pas voulu vous faire un... croche-pied...
Je levai la tête, pour rencontrer le regard de Nemigawa-san, que j'avais rencontré quelques jours avant. Elle m'aida à me relever, et me demandait comment j'allais. Je n'eus pas le temps de répondre, car elle partit en coup de vent. Elle revint aussitôt, tenant de l'eau, ainsi qu'une boisson qui m'était inconnue dans la main. Elle me demanda lequel des deux je voulais. J'optais pour de l'eau. Je la remerciai d'un hochement de tête. Elle s'assit à côté de moi, et remarqua que j'étais élève de Seika par l'uniforme que je portais. Je regardai le sien : elle faisait partie de Kei.
Puis, comme si elle avait lu dans mes pensées, elle me dit :
- En quelque sorte, on est ennemies... Mais je te considère plus comme une amie qu'une ennemie, ça te dérange ? Évidemment, si tu ne veux pas traîner avec moi de peur que d'étranges rumeurs courent, c'est pas grave, je comprends tout à fait.
Cette fois-ci non plus, je n'eus pas le temps de répondre, car elle enchaîna :
- Dis, c'est quoi ton numéro de portable ? Moi c'est 06-XX-XX-XX ! Et mon mail : Riri@musicshow.jp. Je te l'écris sur un papier !
Je pris le papier qu'elle me tendait avec son brillant sourire. J'écrivais donc, moi aussi, mon numéro et mon mail sur un papier que je lui donnais, essayant aussi d'afficher un sourire.
On discutait encore un peu, - bien qu'elle aurait pu très bien, aussi, discuter toute seule – jusqu'à qu'une voix grave dit, dans des hauts-parleurs, aux élèves de se rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Masafumi Natsu
Élève de Seika
Masafumi Natsu


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S.
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyDim 27 Fév - 19:52

Je vois, je vois... un éléphant rose. Un super héros avec une cape violette, et un chien avec six pattes. Je vois... moi-même, en train de voler dans les airs, venant de sauver des personnes d'un méchant sur son skate du dimanche. Je vois, je vois....
Dring ! Le réveil, lui, je l'ai pas vu. C'est la veille de la rentrée. Encore un jour de vacances, mais ce dernier allait être gâché par un discours inutile ! Moi qui voulait me préparer, n'ayant rien fait pour demain, c'était gagné. Voilà ce qui arrivait, sans doute, aux flemmards qui voulaient tout faire au dernier moment.

Sauf que j'étais un flemmard, mais je faisais pas tout au dernier moment. Par exemple, pour les jeux que j'achetais, bien qu'ils soient rares, je les commençais juste après obtention. Certes, c'était différent, mais ça prouvait que je n'étais pas un total flemmard quand même ! Je me redressais en soupirant, mes cheveux encore en désordre, le tout étant dû à... soit un surplus de sommeil, soit, pas assez de sommeil. J'avais déjà oublié si hier, j'avais beaucoup dormi ou non. Peu importe. J'écartais ma couverture et descendais tranquillement de mon lit.... stop ! Il faut poser le pied droit d'abord, sinon les ténèbres...stop.

Après quelques autres fantasmes rapides et une bonne douche, je m'habillais de l'uniforme du lycée mais décidais de mettre par dessus, une veste noire, et la laissais ouverte. Il fallait bien se distinguer des autres, non ? Dans ce même habit, j'y posais mon portable et mon porte-monnaie où je glissais brièvement quelques sous. Ça peut toujours servir. Après ça, je pris un rapide petit déjeuner et un énième soupir vint accompagner le bruit de la première brise qui frappait mes cheveux. C'est les mains dans les poches que je me glissais dans la rue après avoir refermé la porte à clé, et je me dirigeais à pas tranquilles vers la grande place.

Pleine. Pas de chance. Les lycéens était tous en avance, et devinez qui était le seul à être -presque- à la bourre ? Enfin, bon. Je m'avançais en direction du troupeau de jeunes qui traînait et jetais un coup d'oeil par delà. Personne. Les directeurs n'étaient pas plus ponctuels que moi, on dirait. Je jetais un bref regard autour de moi, n'ayant aucune envie de parler à qui que ce soit. M'enfin, je suis certain que quelques types louches allaient venir squatter par ici. Je restais à l'arrière, sortant une main de ma poche pour la glisser derrière ma tête.

- Ora ora....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Élève de Seika
Yuki Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans, 2nde A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyDim 27 Fév - 23:02

Sur la route, je sympathisai avec une camarade au nom d'Ayumi Hiroshi. Nous nous échangeâmes nos numéros de téléphone et nos mail ainsi que nos adresse postale. Lorsque nous arrivâmes, ma classe et moi, nous fûmes éblouis par la grande statue sur la place, il faut dire q'elle était vraiment géante ! D'ailleurs, cette place tient bien son nom ! Elle est vraiment grande ! Je ne connaissait pas cet endroit jusqu'à maintenant. Mais il faut avouer que faire une rentrée scolaire à cet endroit, sa en vaut la peine!

Je remarquai qu'il y avait beaucoup voir des masses d'élèves. Je reconnue alors qu'il n'y avait que deux uniformes différents. Ceux de mon lycée, Seika et ceux du lycée Kei, connu pour avoir des élèves excenrtiques, ne pensant pas à leurs avenir.
Ma nouvelle amie, Ayumi, m'appris que le lycée Kei et le lycée Seika étaient en sorte de compétition et que ces élèves étaient donc, nos sois-disant ennemis. *Une competition ? Quelle idée !* Pensai-je. Je lui demanda pourquoi cela et elle me répondis que c'etait trop long à expliquer et qu'elle me montrerai LE livre de l'histoire du lycée. Elle en connaît des chose sur ce lycée, alors qu'elle est nouvelle, je ne comprend pas. Je lui demanda donc comment elle connaissait tout cela et me révéla qu'elle avait eu un grand frère dans cette établissement.

Nous discutâmes un bout de temps et nous nous rendîmes compte que nous avions beaucoup, voir énormemant de point en commun ! Nous rigolions bien et nous étions devenues des meilleures amies en vraiment peu de temps. Après au moins dix minutes, nous n'avions plus rien à nous dire sur notre vie, je me leva pour me dégourdire les jambes (Car nous étions assises sur les marches du petit escalier de la place). Et un jeune homme de Kei me pris le bras et courrus, je courru avec lui manquant de peu de tomber. *Qu'est-ce qui me veut, celui là ? Il est fou !! En plus, vue son uniforme, il doit être à Kei !* Pensai-je un peu trop fort. Il me regarda d'un air triste, mais me serra encore plus fort le bras avec sa main droite. " S'il te plaît, lâche mon bras, tu me fais mal ! ". Il lâcha mon bras sans s'excuser, que je trouvai malpoli. Il me pris ma main droite et enfonça un papier plié en quatres puis referma ma main et partis. *Il est vraiment taré ce mec ! Alors ils sont comme ça, les gens de Kei ? Pauvre Minh ! Espèrons qu'elle ne deviendra pas comme ça !* Pensai-je.

J'ouvris le bout de papier et à peine commençais-je à lire le début du mot, écrit soigneusement à l'encre bleue suivit de coordonées dont un numéro de telephone et une adresse mail: ' J'ai craq.. ' que j'entendis une voix, à partir des hauts parleurs, dire aux elèves de se rassembler. Je repliai le bout de papier en quatre et comme je vis quelques troupeaux se réunir, je cherchais de vue, Ayumi et la trouva avec une autre fille, sûrement son amie, se diriger vers les autres élèves. Je courrus vers elle et allai me rassembler avec les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Élève de Seika
Yui Hirasawa


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyLun 28 Fév - 21:06



J'avançais sans savoir vraiment où j'allais. La masse d'élève qu'il y avait, j'allais bien devoir m'arrêter de marcher un jour. Je me laissais porter par les bousculades. Soudain, je me rendis compte d'une chose...
C'était LA GRANDE PLACE ! Je me trouvais à la grande...Celle dont tout le monde parler. Ignorante comme je suis, je ne savais pas à quoi elle pouvait ressembler. Et vu le monde qu'il y avait, c'était pas maintenant que j'allais pouvoir explorer les lieux.

Je relevais la tête pour regarder devant moi. Je reconnus facilement les élèves de mon école. Bizarrement, j'étais la seule à porter l'uniforme d'hiver en plein Eté. Ceux qui m'étonna le plus, c'était les uniformes de l'autre établissement, enfin...surtout celui des filles qui était très court. Celui des garçons me plaisait bien mais bon, après tout c'était normal. Le rouge et le noir étaient mes couleurs à moi. A cette pensé, j'esquissai un sourire.

Je m'excusai auprès d'un élève pour lui demander ce qui se passait. Malheureusement, il n'avait pas la réponse à ma question. Je continuais à questionner quelques élèves mais aucun pu satisfaire mon attente. Je pris mon courage à deux mains et posa la question à un élève de Kei. Malgré le fait qu'on soit "adversaire" il me parut gentil. En tout cas c'est l'impression qu'on avait quand on lui parlait. Il me répondit très poliment en me faisant un magnifique sourire qui affichait toutes ses dents. Je le lui rendit et m'en alla.

Ma guitare sur le dos, je m'installai dans un coin paisible où personne ne verrai ma présence. Je sentais qu'on attendait ma présence...On m'attendait mais qui ? Telle était la question.

Je pris une pomme et commença a mordre dedans quand j'entendis une voix venant de nulle part qui appelait au rassemblement. Aucun élève ne faisait attention à cet appel, j'ignorais à mon tour cet appel et continuais de mordre mon fruit acidulé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhide Kenta
Élève de Seika
Kazuhide Kenta


Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyMer 2 Mar - 17:06

Six heures et treize minutes et vingt et une secondes...

Je me levais de mon lit inconfortable tel un zombie. Je n'avais pas dormi de la nuit, ne trouvant pas le sommeil pour. Je commençais par prendre une douche froide, essayant du mieux que je pus à sortir ma torpeur. Je m'habillais de l'uniforme de mon lycée, dont je trouvais les couleurs monotones, laides. J'eus du mal à attacher ma cravate. Dès que je fus prêt, j'allai à la cafétéria pour me préparer un petit déjeuner. N'ayant pas très faim, je ne restais pas plus de huit minutes et quarante six secondes.

J'étais presque arrivé à l'entrée du pensionnat quand je me rappelais que j'avais oublié quelque chose: mes écouteurs ! Je n'allais pas aller à la grande place pour écouter un discours qui allait forcément être ennuyeux. En sortant pour de bon du pensionnat, je commençais à écouter une chanson d'un nouvel artiste. Tout en répétant les paroles dans ma tête, je marchais en direction de la grande place, admirant aussi les nombreux cerisiers en fleur autour de moi. Je ne connaissais pas très bien les lieux, je suivais donc les autres lycéens qui portaient le même uniforme que le mien. J'arrivais pile à l'heure à la Grande place. Il y avait déjà beaucoup de monde, beaucoup de jeunes en uniforme.

Malgré la foule, j'aperçus ma cousine, Eriko Nemigawa, assise sur les escaliers au pied de la grande tour qui dominait la grande place. Lorsque je m'étais arrêté de marcher, je vis une fille trébucher à ses pieds... N'y prêtant plus attention, j'attendais patiemment, assis dans un coin, la venue des directeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kano Egawa
Élève de Seika
Kano Egawa


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Flemmecity.

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans - 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyJeu 3 Mar - 21:37

6h30. Mon réveil sonna. Je pris mon coussin et étouffa le réveil avec - pourquoi ce foutu réveil sonne trente minutes après que je me sois endormie?! D'un autre côté, j'aurais mieux fait de l'éteindre car le bruit du réveil résonne toujours dans ma chambre. Ah, ma chambre! Elle va me manquer. C'est ici que j'ai vécu depuis quelques années déjà. Mais bon, j'ai moi-même choisi d'aller dans un internat, je ne peux plus reculer, maintenant! Et puis après tout, ça sera un nouveau départ! En espérant que je ne rate pas tout... Ah... Tout le monde doit être si doué là-bas. Comparé à moi. Et si on se moquait de moi? Après tout, je n'ai jamais chanté ni joué devant personne, excepté mon ancien professeur, mon père et ma tante... Peut-être que je suis encore plus nulle que le pense? ... ... Ce n'est pas le temps d'avoir peur, ni d'avoir des doutes. Ah... Et ça fait déjà 20 minutes.
J'éteignis le réveil et me leva. Je pris une douche rapide, et me séchai les cheveux. Je sortis mon uniforme de mon armoire et le mis - un tee-shirt manches courtes blanc sous un pull sans manches beige, une jupe plissée bleue. Puis je mis mon ruban... Et passa une dizaine de minutes à le mettre... Je suis pas douée. J'enfilai ensuite mes chaussettes longues et noires puis déjeuna.
Il était déjà bientôt 8 heures... Je me coiffai rapidement. Alors que je mettais mon casque sur mes oreilles et mon MP3 en marche, mon père klaxonna ; c'était l'heure d'y aller. Ma basse étaient déjà dans la voiture... En y repensant, ce n'est pas très pratique ni discret de l'emmener avec moi maintenant - j'aurais peut-être du la faire livrer avec mes valises et ma guitare, mais... De toute façon, je n'aurais pas pu me séparer de ma basse.
Après d'interminables minutes passées dans la voiture, j'étais arrivée. Mon père me fit de dernières recommandations, on se dit au revoir, et je sortis de la voiture.
La grande place. En effet, très grande. J'étais un peu encombrée, avec ma basse sur le dos, mon sac à la main. Je voulais aller dans ma chambre rapidement pour pouvoir les poser. C'était plutôt lourd... Mais pour l'instant, je devais écouter le discours... qui était d'ailleurs sur le point de commencer. Je m'approchai discrètement de la foule d'élèves. Tellement de monde... Des frissons parcoururent mon dos. C'était un peu effrayant. Je restais dans mon coin, à l'arrière. C'était même pas la peine d'essayer de me faufiler dans la foule... Tout le monde était si grand. J'avais l'impression d'être une fourmi. D'un autre côté, cela ne me dérangeait pas tellement... Je voyais des élèves de Seika, de Kei... Pour ma part, je suis élève à Seika. On dit qu'à Kei, les élèves sont excentriques... Des délinquants, peut-être? Je ne sais pas. Il n'en ont pas l'air. A vrai dire, hormis les uniformes différents, il n'y avait pas tellement de différences... Je me posai à l'ombre d'un arbre, observant tout le monde de loin. Je ne connaissais personne. C'était un nouveau départ pour moi. Il ne me restait plus qu'à affronter ma peur des gens... Rien de plus facile, n'est-ce pas? Haha. J'avais déjà envie de m'enfuir loin de tout ce monde.


Dernière édition par Kano Egawa le Dim 13 Mar - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org
Renji Ishimaru
PNJ
Maire
Renji Ishimaru


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyDim 6 Mar - 10:03

Monsieur Renji Ishimaru, 30 ans, le maire de la ville. C'est un homme banal - mais beau -, un vrai japonais de pure souche. Comme tous les japonais - ou du moins la majorité -, il ne fait pas son âge. On pourrait carrément dire qu'il n'a qu'une vingtaine d'années. Beaucoup de gens sont surpris. Surtout les jeunes et jolies filles qu'il rencontre dans la rue et qui ont une forte tendance à essayer de le draguer. En un sens, ça l'amuse. Quant à sa femme... c'est un secret. Personne ne le sait. Même pas moi, le narrateur. Aujourd'hui est un grand jour pour les lycéens de la ville. Ils doivent tous se rendre à la grande place pour écouter le long - et ennuyeux - discours qui sera fait. En fait, ce discours a pour but de faire découvrir les règles. Mais ce ne sont pas les règles habituelles, juste des règles concernant le bon fonctionnement des défis, des batailles... Les deux directeurs veulent absolument que leurs élèves se rencontrent, sachent les uniformes du lycée adverse afin de savoir à qui ils auront affaire dans le futur. Et oui, dès maintenant, les rivalités commencent...

Ishimaru s'avance sur la grande estrade. Il appelle les élèves afin qu'ils se rassemblent pour écouter son discours de la plus haute importance.

« Bonjour à tous !
Je suis Ishimaru Renji, le maire de la ville. Comme vous avez déjà du en entendre parler, le lycée Seika et celui de Kei sont en guerre. Si on peut appeler ça une guerre. Tout d'abord, vous avez trois règles à respecter concernant les duels individuels !
La première est que, si un élève du lycée adverse vous provoque en défi, vous devez l'accepter ! Si vous ne l'acceptez pas, vous faites perdre deux points à votre lycée.
La deuxième porte sur le fait que si vous lancer un défi, vous devez le faire devant plus de 6 témoins, en ayant autant de lycéens de votre école que de l'autre.
La troisième règle se rapporte au fait que si vous défiez quelqu'un qui a un groupe, c'est le groupe tout entier qui se battra.
Chaque lycée possède un certain nombre de point au départ. Dix, si vous voulez savoir. Lorsque vous gagnez une battle vous offrez trois points. & lorsque vous perdez... vous en perdez un. Tous les dix points vous aurez des choses en plus dans votre lycée. Prenons un exemple. Imaginons que le lycée Kei gagne une battle et que celui de Seika perd. Vous en étiez à 17 chacun. Kei aura donc 20 points et Seika sera à 16. Les dortoirs du lycée Kei se verront avoir des lits plus confortables.
Ensuite, concernant les batailles. Ce ne sont pas les petites battles, mais un vrai champ de guerre. Ces batailles seront organisées par Saruwatari-san, Kureno-san et moi-même. Elles consistent à faire un concert lors de chaque évènement important de notre calendrier. Elles font gagner plus de points que les duels, c'est-à-dire, 5 points. Afin de former les groupes qui joueront lors du festival d'été, des jurys viendront dans vos lycées et vous feront passer des épreuves avec votre instrument et/ou votre chant. Ce seront eux qui composeront vos groupes. Si vous avez des préférences, vous devrez les signaler dans la fiche qui vous sera donnée.
Sur ce, j'espère que vous profiterez de votre année scolaire même si vous devrez vous battre jusqu'au bout ! »
Il salue les élèves en se courbant légèrement. Il attend leur réaction - très souvent étonnée - suite à l'annonce de ses règles. Ils ont du s'attendre à un discours plus ennuyeux, mais pourtant ce sont les règles fondamentales de ces lycées un peu spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Susaku Minh
Élève de Kei
Susaku Minh


Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Fujikura, Japon

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère L
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyMer 9 Mar - 20:53

Après le discour du Maire, je m'étais empressée de me justifier auprès de la jeune étudiante à Seika. Il fallait bien dire que je n'avais pas vraiment de bonne raison d'engager comme ça la conversation... En plus, ce n'était pas dans mon habitude.



- " Heu.. Bein... Tu me rappellais quelqu'un alors... Je me suis dis que... S-sa serait bien d-d'aller te parler... Enfin tu vois .. ! "


J'étais très probablement devenue écarlate et cherchais sans cesse à fuir le regard insistant de la jeune femme. Cette excuse de "déjà vue" était bidon et je m'attendais à ce qu'elle m'éclate de rire au nez. Finalement, je leva la tête vers elle et lui sourit.
On aurait vraiment dit que je ne faisais pas attention à ce qui m'entourer. Ni les élèves, ni le Maire, ni le magnifique paysage de la grande place, je ne faisais vraiment attention à rien.
Malgrès le fait que le ciel sois bleu, que les oiseaux chanter et que tout le monde était heureux, je sentais quelque chose de moins agréable. J'était mal à l'aise devant tout ces élèves de Seika, et plus encore devant Imma-san.
J'aurais dû peut-être... Prendre plus de temps avant d'aller vers elle de la sorte, c'étai impoli...

Spoiler:


Dernière édition par Minh Susaku le Ven 11 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho Imma
Élève de Seika
Mizuho Imma


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Sous L'Arbre Monde

Personnage
♪ Âge & Classe: 17 ans, 1ère A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptySam 12 Mar - 14:26

Ishimaru-san ayant fini son discours de bienvenue, et sa mise en garde contre les règles qu'il fallait absolument suivre, je me retournais de nouveau vers la jeune étudiante du Lycée Kei qui m'avait adressé la parole quelques minutes auparavant. J'attendais sa réponse, quand je l'entendis prononcer cette phrase assez maladroitement :

_ Heu.. Bein... Tu me rappelais quelqu'un alors... Je me suis dis que... S-sa serait bien d-d'aller te parler... Enfin tu vois .. !

A l'instant où elle avait fini sa phrase, son visage était devenu rouge écarlate. Elle ne semblait visiblement pas à l'aise et ne cessait de regarder les autres élèves de Seika, en essayant d'éviter mon regard.
Je réfléchis un instant et me suis dit que ce n'était pas très sympa de l'avoir mis aussi mal à l'aise, d'autant plus qu'elle avait décidé de prendre son courage à deux mains, et de venir parler à un élève de Seika. Et cet élève de Seika, c'était moi. Je continuais de la regarder patiemment, puis me décidais enfin à lui répondre, voyant qu'elle ne tiendrait pas plus longtemps.

_ Non, je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, mais tiens. dis-je en tendant une sucette en forme de spirale que je venais de sortir de mon sac.

A vrai dire, je savais exactement ce qu'elle espérait. Et elle n'avait rien fait de mal, mais je n'étais pas vraiment la bonne personne à qui elle devait s'adresser. Je devais sans doute être la personne la moins sociable du Lycée Seika.

_ Tu es assez courageuse de t'adresser à une élève de Seika, c'est contre toute logique, sachant que tu viens de Kei. Serais-tu nouvelle ? demandais-je, mes yeux fixant les siens.

Je ne savais plus trop quoi faire. Devais-je l'inciter à retourner vers ceux de son Lycée ? Ou si elle voulait vraiment parler à quelqu'un de Seika, de ne pas s'adresser à moi ? Je n'en avais aucune idée, mais d'un autre côté, je m'en fichais totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Koyama

Élève de Seika
Misaki Koyama


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Not Far Away ~

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptySam 12 Mar - 15:31

Alors qu'une voix nous disait de rassembler, je m'étais séparée de Nemigawa-san. Je me disais que si on nous voyait ensemble, moi étant à Seika et elle à Kei, ces personnes nous regarderait d'un air mauvais. Je la saluai en faisant un signe de la main, essayant d'afficher un sourire.
Je m'étais donc rapprochée d'un groupe d'élèves portant le même uniforme que le mien, bien que leurs visages m'étaient inconnus. Puis, je tournai la tête en direction de la grande estrade.
Un homme, apparemment très jeune commença son discours. ... C'était le maire de la ville ! Bien qu'il ait l'air sérieux, je ne pensais pas qu'on pouvait être maire aussi jeune.
Il expliquait les règles des duels entre les deux lycées. ... Et faut pas les prendre à la légère. Tout ça me ... stressait ! J'avais peur qu'on me défie. Néanmoins, cela allait sûrement arriver.
Je commençai à me tortiller sur moi-même. Je regardais autour de moi : ils paraissaient tous si sereins ! ... Par rapport à moi.
Une fois qu'il avait terminé le discours, il salua les élèves en s'inclinant.
Je restai au milieu de la foule ... Raide comme un piquet. Et en espérant que personne ne fasse attention à moi.

[HRP : Fatiguée ~~ *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Masafumi Natsu
Élève de Seika
Masafumi Natsu


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S.
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyMar 15 Mar - 23:42

Le maire de la ville avait commencé son discours.
Il n'y avait pas photo, c'était irrémédiablement ennuyeux, bien que portant sur cette fameuse guerre des lycées. Non sans être blasé par un jeu aussi stupide, je trouvais ça inutile de forcer les élèves à accepter les défis pour ne pas faire perdre de points, et risquer d'être à cause de cela, malmenés par ses camarades. Je baillais haut et fort, plaçant ma main devant ma bouche, en écoutant ce long discours inutile.

Quelques élèves ne manquèrent pas de remarquer ce geste combinant impolitesse et fatigue, alors que je me frottais un oeil pour tenter de rester éveillé, malgré moi. Je n'avais décidément pas de chance.

En regardant autour de moi, je pus constater qu'il n'y avait pas beaucoup de garçons autour. Non, c'était clair, la majorité des élèves étaient des filles, dans les alentours. Les garçons étaient soit devant pour les plus sérieux, soit au fond en rigolant à des discussions puériles. Je décidais de, après ça, me joindre à un groupe d'élèves pour essayer de me renseigner sur cet assemblée.

Je n'avais pas du tout était mis au courant de tout cela mis à part de la date et de l'heure, et je n'avais pour ainsi dire, aucune envie de passer ma journée à écouter des vieux parler. Je m'approchais d'une jeune fille brune (Yuki), et lui demandais d'une voix à la fois sceptique et détendue,

- Excusez-moi... Vous savez à quelle heure ça finit ?

Je détournais les yeux des siens, et tout en fixant à ma gauche, remarquais une jeune fille dans un coin, non loin, en mordillant une pomme (Yui). Je gardais les yeux fixés en sa direction d'un léger sourire, bien qu'ayant une grande envie de l'interpeller. Ce que je ne fis pas, pour le moment du moins... M'avait-elle remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Élève de Seika
Yuki Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans, 2nde A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyMer 16 Mar - 19:42

Tandis que le maire parlais d'une guerre entre les deux lycées je-ne-sais-quoi, je ne pus m'empêcher de continuer à lire le mot écrit :
J'ai craqué sur toi, je te laisse mon numéro de téléphone si tu veux me contacter ! ü
06-xx-xx-15-xx. Tu te demandes sûrement pourquoi j'ai écrit des croix à la place des chiffres ? Et bien c'est parce que ce mot est juste une blague ! HAHAHAHA !


Le lycée Kei, hein.. A ce qu'il paraît, ses élèves sont connus être excentrique. J'espère vraiment que ma cousine va rester quelqu'un de bien ! Pensai-je.

Je déchirai le papier et voulus le jeter par terre mais, je me souvins qu'il y avait cette histoire de pollution dont mon père me parlait souvent, je rangeai donc les bouts de papier dans ma poche en attendant la fin du discours afin de trouver une poubelle. Alors, je continuai à écouter le discours, disons.. Ennuyeux ? Du maire. Je compris qu'il fallait avoir le plus de points par lycée pour gagner quelque chose qui améliorerais le lycée, m'enfin bon.. Un compétition juste pour ça ?! Ils exagèrent, je trouve !

Pfiouu.. C'est vraiment ennuyant comme discours, j'ai crue que ça allait être plus gai ! ... Hé ! Mais.. En regardant bien, le maire il a l'air jeune ! Mais il a aussi un coté âgé.. Pensai-je

C'est alors que quelqu'un me sortit de mes pensées :
- Excusez-moi... Vous savez à quelle heure ça finit ?

Je reconnu immédiatement une voix masculine et me retournai pour voir mon interlocuteur. C'était un lycéen de Seika. Il était de taille moyenne et avait des cheveux bruns.
- Je suis vraiment désolé mais je n'étais pas au courant de cette réunion, sur cette place car je suis une nouvelle élève de Seika et je ne peux pas vous renseigner. Répondais-je d'un ton embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Élève de Seika
Yui Hirasawa


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyJeu 17 Mar - 22:46


Je continuais de mordre dans ma pomme quand j'entendis quelqu'un parlé dans les haut-parleurs. Apparemment c'était le maire. Il expliquait les règles des duels et comment cela devait se dérouler.
C'était assez spécial...jamais je n'avais entendu de pareils règles mais on allait devoir s'y plier.

Je balançais ma tête dans tous les sens, une habitude qui était resté et qui me permettais d'examiner tous les gens autour de moi. J'aperçus un visage qui m'était assez familier...je réfléchissais un instant pour me souvenir de lui...il me regardait depuis combien de temps ? La question trotta dans ma tête quelques secondes, ne pouvant attendre plus longtemps, je me levais & allais vers lui.

Je marchais assez rapidement pour atteindre cette personne. A ma grande surprise il était en compagnie d'une autre fille, elle était assez grande, avec des cheveux bruns qui avaient quelques reflets châtains. Je me disais que je ne devais pas les déranger mais il avait vu que je m'avançais vers lui, ça aurait été impoli de changer de direction comme ça. Je continuais donc ma marche vers eux et m'arrêtais net en face d'eux.

Je saluais son amie puis dit :

- Coucou Natsu-chan ! Affichant un sourire qui laissait apparaitre mes fossettes.
Je ne vous dérange pas j'espère ! Dis-je d'une vois hésitante

Je baissais la tête comme pour m'excuser de mon intrusion et jouais inconsciemment avec mes doigts, qui souvent signifiaient chez moi la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Kano Egawa
Élève de Seika
Kano Egawa


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Flemmecity.

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans - 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptySam 19 Mar - 21:22

Le maire de la ville s'avança sur la grande estrade. Ishimaru Renji. Ce maire de 30 ans seulement, mais qui en fait encore moins - on s'en demanderait s'il fut vraiment élu pour ses compétences de maire et non juste par.. popularité. Enfin, il a quand même un air sérieux. Il expliqua la différence entre les deux lycées, Seika et Kei. A propos des duels, de cette guerre entre les deux lycées... Tout un discours un peu ennuyeux, je l'avoue. Cela ne m'intéressait pas tellement... Les duels apporteraient de l'ambiance, en quelques sortes, mais concurrencer avec les autres, je n'aimais pas vraiment ça. Et si, à cause de moi, on perdait? Cela ne me stressait qu'encore plus. Je n'aime pas me mesurer aux autres. Mais bon... Tant que je peux faire de la musique... Je vais essayer.
... Mais rester à l'écart n'est pas un bon commencement. Je m'avançai donc dans la foule et quitta mon arbre. Ah, que j'étais bien à l'ombre et loin de tous les autres! Non, en fait, je me sentais seule. Mais maintenant, au milieu de tellement de monde, je me sens encore plus seule. J'avançai au hasard, en regardant mes pieds pour éviter de croiser des regards ... Ce n'était pas une bonne idée. Ma basse venait de percuter quelqu'un, et par la même occasion, me faire tomber. Je me relevai rapidement, puis présenta mes excuses à la jeune fille.

" Désolée! Je faisais pas attention... désolée... "

Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever, tout en l'observant. Elle était très jolie. Elle semblait plus grande que moi, et était très mince. Elle avait de très beaux longs cheveux noirs et lisses. Son visage était, lui aussi, très beau. Elle avait de grands yeux d'un bleu profond - même si cela semblait être des lentilles - et un visage très fin. Elle portait également l'uniforme de Seika - avec un peu de chance, elle ne me criera pas dessus pour l'avoir fait tomber... Je l'espère, en tout cas. Il vaudrait mieux pas que je me fasse remarquer en me faisant disputer dès le premier jour - mais elle avait l'air plutôt sympathique. (Au cas où: je parle de Misaki. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org
Kureno Kobayashi
PNJ
Directeur de Kei
Kureno Kobayashi


Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyDim 20 Mar - 8:27

Après les quelques bavardages des élèves... un homme trèèèèèèès grand s'avance sur l'estrade. Et quand je dis très grand ce n'est pas pour plaisanter. Il fait un mètre quatre vingt dix, au moins. Et c'est l'un des directeurs. Plus précisément le directeur de Kei, Kobayashi Kureno. Si je dois le décrire et bien, il a des cheveux teints en violet. Preuve de son excentricité. Et ses lentilles violettes, n'en parlons pas. Toutes les personnes présentes, même sans savoir qui est le directeur de Kei, peuvent parier sur le fait que ce soit Kureno.

«- Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey chers élèves de Kei !!, dit-il aussi soudainement que fort. Je suis Kobayashi Kureno, votre cher directeur ! sortit-il en riant. Comme vous le savez tous et toutes, vous aurez ces ennuyantes règles à respecter. Mais comme dans tous discours ennuyeux, il y a aussi des choses légèrement pimentées ~, sourit-il de manière un peu... inquiétante. Les seules choses intéressantes sont les batailles ! Car c'est à ce moment que vous montrerez votre talent et votre amour pour la musique ! Vous avez intérêt à être prêts à affronter mes lycéens, jeunes de Seika ! Puis bon revenons dans la banalité : profitez de vos trois années au lycée et éclatez-vous comme vous le pouvez ! » finit-il sur ses mots. Il commence à reculer pour se retourner. Mais ayant l'air d'avoir oublié quelque chose, il revient sur ses pas et annonce : « Oh, et n'oubliez pas une chose, chers lycéens... l'esprit d'équipe est important ! Ayez confiance en vos camarades, sinon certaines choses vous échapperont et vous n'avancerez pas. C'est tout ! ~ » Il se met le dos à la foule puis tend sa main pour faire un effet 'cool'.

Ce directeur est extrêmement excentrique. Normal, venant de la part de Kei. Mais néanmoins, il espère que ses derniers mots atteignent les quelques personnes s'apprêtant à tout faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Nemigawa

Élève de Kei
Eriko Nemigawa


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans, 2nde L
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyDim 20 Mar - 8:56

Koyama-san n'est pas très bavarde. J'ai essayé de tenir une conversation à peu près normale avec elle. Mais j'ai eu à chaque fois l'impression de parler à un mur. Oui, c'est comme si j'ai parlé toute seule durant pas mal de temps. Enfin bon, après nous avoir dit de nous rassembler, Koyama-san part. Être avec un élève d'un autre lycée (surtout ennemi) est vraiment dur, on dirait. Enfin je ne lui en tiendrait pas rigueur, vu qu'en un sens, j'ai sentit ce qui allait se passer. Je ne bouge pas de mon endroit, je suis un peu fatiguée. Après l'entente du discours du maire, je suis un peu plus rechargée, surtout avec cette histoire de défi !! J'adoooooooore relever des défis ! Bon bah j'ai bien choisi mon lycée. Mais bon. C'est pas le cas de tout le monde.

Je me suis levée à la fin de ce qu'a dit Ishimaru-san, pour bouger un peu. Rester assise trop longtemps me tape sur les nerfs ! Après, le proviseur de mon lycée a commencé à faire un discours. J'adore sa voix. Grave, puissante et on peut même sentir qu'elle peut faire plus encore. Franchement, pourquoi a-t-il fait directeur et pas chanteur ? Je suis sûre qu'il aurait été connu. Enfin bon, c'est quand même un grand homme. Littéralement parlant, ahaha ! Bref, Kobayashi-san m'a réellement remise d'aplomb ! J'aime ce qu'il a dit et sa façon de penser. Croire en ses camarades ? C'est ce que j'ai toujours fait et que je continuerai à faire, sauf si l'un d'entre eux me trahit. Mais bon, ils restent quand même mes nakamas1.

Je ne veux pas me mettre du côté de Kei et bon, aller du côté du lycée de Seika sera encore plus dur. Non, je n'ai pas la flemme d'aller quelque part !! Juste que même si on est ennemis, en dehors on est pas obligés de l'être, si ?... Enfin bon, ils font comme ils veulent mais je ne vois que des adversaires dans le lycée et des gens normaux à l'extérieur. Il semble que le directeur de Seika parlera lui aussi après les réactions des autres élèves.


| 1 : Camarades, du sens d'amis. Je crois ! xD C'est souvent utilisé dans One Piece.


Dernière édition par Eriko Nemigawa le Lun 21 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susaku Minh
Élève de Kei
Susaku Minh


Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Fujikura, Japon

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère L
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyDim 20 Mar - 20:40


J'était en effet, gênée de venir m'adresser à une élève de Seika de la sorte. Mais qu'importe. La jeune fille plutôt malaimable, me tendit gentiment une sucette spirale. A sa manière de me l'offrir, cela se voyait qu'elle aimait beaucoup ce genre de sucrerie. Moi par contre, ce n'était pas trop mon truc mais... Qu'est-ce qui aurait était plus stupide que de refuser ce premier geste ? Je lui souris donc, de la façon la plus naturelle qui soit et pris entre mes doigts le baton de la sucette.

- Tu es assez courageuse de t'adresser à une élève de Seika, c'est contre toute logique, sachant que tu viens de Kei. Serais-tu nouvelle ? Me lâcha-t-elle finalement.

J'enleva le papier transparant de la sucette et la fourra dans ma bouche en regardant autour de moi. *Je dois lui répondre !*
Je lui répondit enfin...

- H-h-ai ! Je... Je suis nouvelle. M-mais toi ... On dirait q-que tu connais bien.. Ici.

Oui, j'était ridicule, oui, j'était nouvelle, oui si jamais je venais à faire "amie-amie" avec elle je devrais l'appeller sempai. Je soupira et continua de jouer avec la sucette que m'avait offerte la jeune fille.
Pour le moment, le soleil tenait le coup, mais pour combien de temps ? Tout comme cette situation embarassante... Quand est-ce que l'atmosphère allait se détendre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho Imma
Élève de Seika
Mizuho Imma


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Sous L'Arbre Monde

Personnage
♪ Âge & Classe: 17 ans, 1ère A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyDim 20 Mar - 23:09

La jeune fille semblait devenir de plus en plus gênée, et encore plus stressée qu'auparavant. Je l'avais mise mal à l'aise. Comme presque toutes les personnes qui m'abordent pour la première fois. Je commençais même à ressentir un peu de pitié pour elle.
Cependant, que quelqu'un vienne me voir moi, parmi tous ces élèves...ça me faisait...plaisir. Oui, c'était le mot. J'étais heureuse que quelqu'un soit venu me voir, sans trop se poser de questions.
Sur cette pensée je me mis à sourire, le regard dans le vague.
Quand soudain, j'entendis une voix faible. La jeune fille en face de moi venait de se remettre à parler.

- H-h-ai ! Je... Je suis nouvelle. M-mais toi ... On dirait q-que tu connais bien.. Ici.

Il était grand temps de changer. Cela pouvait paraître comme un grand changement de caractère sur le coup, mais tant pis. Je reposais mon regard sur elle, et lui sourit le plus chaleureusement possible, pour enfin essayer de la mettre à l'aise.
Il semblait se passer beaucoup de choses dans la tête de la jeune fille.
Je me décidais alors enfin à me présenter.

_ Je suis ici depuis mon entrée au lycée, c'est-à-dire l'an dernier. Je me présente : Mizuho Imma, cependant tu peux m'appeler Mizu. J'ai 17 ans et je suis en 1ère A. Je suis bassiste & guitariste, mais on me connaît plutôt faisant de la basse. Et toi ?

Je regardais le ciel d'un air pensif, puis souriais à nouveau, plus légèrement cette fois.

_ J'espère qu'il va continuer à faire beau...


Dernière édition par Mizuho Imma le Mar 22 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Koyama

Élève de Seika
Misaki Koyama


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Not Far Away ~

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyLun 21 Mar - 19:57

Je tombai. Encore.
Décidément, c'était pas mon jour! Comme chaque rentrée, d'ailleurs. Enfin ... Tomber devenait une habitude, chez moi.

Une petite voix, derrière moi, s'excusa. Une voix de fille, assez aigüe. Et légèrement enfantine. Je tournai les yeux vers elle, tandis qu'elle se relevait rapidement, et maladroitement. Elle aussi, était tombée.
Ses cheveux étaient très courts, de couleur ... presque blanche. Je trouvai ça bizarre. Peut-être était-ce à cause du soleil ? Sa peau aussi, était très pâle. On aurait presque pu la confondre avec un fantôme.
Elle redressa sa tête, et je pus enfin voir son visage. Le visage d'un enfant innocent, ai-je tout de suite pensé. Elle me fixait, de ses yeux noisette. Je rougis légèrement.
Elle me tendit sa main, pour m'aider à me relever. Une main qui paraissant ... tellement fragile ! J'acceptai son aide, mais ayant peur de lui faire mal, je ne m'appuyais que très peu sur elle.
Une fois debout, je remarquai qu'elle portait l'uniforme de Seika. Ce qui ne m'étonna pas. Je remarquai aussi ... qu'elle était plus petite que moi ! Je ne pu cacher ma surprise, et affichai un demi-sourire.
A mon tour, je m'excusai :

- Désolée, c'est de ma faute, je regardais ailleurs, et ... Ca va ? dis-je un peu gênée, et évitant de fixer l'inconnue, de peur de paraitre impolie.

A ce moment, une voix d'homme me fit presque sursauter. Je tournai la tête en direction du podium, et vis un jeune homme, dont les cheveux teints en violet montraient son excentricité ... C'était le directeur de Kei.
Revenir en haut Aller en bas
Masafumi Natsu
Élève de Seika
Masafumi Natsu


Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S.
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyMar 22 Mar - 18:49

A mon grand malheur, et surtout celui de ma curiosité extrême, la jeune fille à qui j'avais demandé des infos me répondit qu'elle n'y connaissait rien. Ce n'était pas étonnant, les directeurs devaient avoir fait cette réunion galère sans prendre soin d'appeler un à un tous les futurs élèves, et bien évidemment, personne n'y connaissait quelque chose.
Les directeurs étaient compliqués, et après ils osaient se plaindre, soit disant c'était la faute des élèves s'ils n'étaient pas présents, et "jamais la faute des profs". Leurs arguments étaient stupides, comme quoi on leur faisait porter toute la faute.

Mes pensées furent interrompus par l'arrivée de Yui, que j'avais fixé pour lui faire comprendre de venir près de nous.

- Ce n'est pas grave, merci quand même. Répondis-je avant de me tourner vers l'arrivante. Salut Yui-chan !

Je lui souris un moment, mais je n'étais pas si à l'aise que j'en avais l'air. J'aurai bien voulu faire les présentations entre les deux filles, mais je ne connaissais pas le nom de l'une d'entre elles, alors c'était comment dire ... assez difficile.
Je frottais l'arrière de ma tête de ma main, soupirant légèrement, puis me décidais à prendre la parole de nouveau,

- Je ne faisais que lui demander quelque chose sur cette réunion, en principe tu ne déranges pas.. Plaisantais-je avant de me tourner vers Yuki. Je m'appelle Natsu. Et vous ?

Un bon moyen de me rattraper. J'attendis sa réponse, n'en disant pas plus, avant de glisser mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Élève de Seika
Yuki Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans, 2nde A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyMar 22 Mar - 20:22

- Ce n'est pas grave, merci quand même. Me répondit le garçon.

- Coucou Natsu-chan ! .. Je ne vous dérange pas j'espère ! Lança la jeune fille qui m'était encore inconnue.

- Salut Yui-chan ! Je ne faisais que lui demander quelque chose sur cette réunion, en principe tu ne déranges pas..

Tiens, mais elle est aussi de Seika. Tous les deux ! Super, je n'aurais pas de problème particulier, si je venais à devenir ami avec eux. Enfin bref, ils ont l'air de se connaître, je ne dois pas les déranger.. Il vaut mieux que je les laisse tranquille.. Pensai-je.
C'est alors que le jeune homme se retourna vers moi et me dis :

- Je m'appelle Natsu. Et vous ?
- Euh.. Je m'appelle Yuki et je suis Anglo-nippon. Je tournais ma tête vers la jeune demoiselle et lui dis : Si j'ai bien compris, Yui est bien votre nom ?

J’aperçus au loin ma cousine Minh. Elle avait tourné ses yeux vers ma direction et je lui fis un signe de la main alors que je n’étais pas sûre qu'elle me voie. Pitié, que l'on ne me prenne pas pour une folle à faire un signe de la main dans le vide ! Pensai-je.



[HRP : C'est bon j'ai modifié ! J'ai mis Stephie parce que j'étais sur un autre forum en même temps ! Gomen ! >//<]


Dernière édition par Yuki Kuran le Mer 23 Mar - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Élève de Seika
Yui Hirasawa


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! EmptyMer 23 Mar - 19:50

Natsu me salua et me dit que je ne dérangeais pas, je répliquai donc :

- Ah, tant mieux, j'avais tellement peu de déranger Dis-je en faisant un sourire peu rassurant.

Ensuite, la jeune fille et Natsu firent connaissance :

- Je m'appelle Natsu. Et vous ?
- Euh.. Je m'appelle Yuki et je suis Anglo-nippon.

Puis la jeune fille me regarda et dit :

- Si j'ai bien compris, Yui est bien votre nom ?

Cela me rassurait de pas les déranger, et pour me garantir de sa sincérité Natsu-chan me sourit.
Il avait un sourire tellement craquant, me dis je à moi même, qu'il était difficile de ne pas le croire.
Me souvenant qu'on m'avait posé une question j'y répondis.

- Oui, Yui est mon nom mais tutoies moi, je n'apprécie pas tellement qu'on me vouvoie. Et enchantée de faire ta connaissance Yuki-chan. Comme ça, tu es aussi de Seika, tu y es depuis longtemps ?

Avant même d'avoir fini ma phrase, Yuki faisait un signe à quelqu'un, apparemment c'était une fille de ce que je pouvais voir en suivant son regard. De nature curieuse, je ne pu m'empêcher de poser une question.

- C'est une amie ?

En posant cette question, je me demandais où pouvait bien être ma sœur que je n'avais pas encore vu de la journée. Elle était sans doute dans cette foule mais impossible d'essayer de la chercher des yeux. Abandonnant les recherches, j'attendais la réponse de mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty
MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !   ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT N°1 :: Deux lycées, deux styles de vie... mais une seule guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lycées & habitations
» :: INFORMATIONS SUR L'EVENT :: /!\ A LIRE /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On, in a world of Music ! :: RPG : Education :: ♫ La Grande Place-
Sauter vers: