K-On, in a world of Music !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-On, un manga tout en musique, saurez-vous inventer une fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le 2ème évent arrive bientôt! o/ ~ Soyez patients. ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 :: INFORMATIONS SUR L'EVENT :: /!\ A LIRE /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Eriko Nemigawa

Élève de Kei
Eriko Nemigawa


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans, 2nde L
♪ Relations
:
♪ Autres
:

:: INFORMATIONS SUR L'EVENT :: /!\ A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: :: INFORMATIONS SUR L'EVENT :: /! A LIRE /!   :: INFORMATIONS SUR L'EVENT :: /!\ A LIRE /!\ EmptyDim 27 Fév - 19:23

BAWI, parce que certains n'auraient peut être pas compris ^^ Faut des informations en plus pour que tout soit clair comme de l'eau de roche ! =)

Actuellement, nous sommes au premier tour de l'évent. Cela signifie donc que lorsque vous avez posté UNE FOIS,vous ne pouvez plus re-poster tant que tous les membres n'ont pas posté ! C'est comme ça, désolée, mais c'est pour ne pas avoir un GRAND bordel et que tout le monde poste n'importe comment. C'est pourquoi je demande des posts dynamique et un minimum long. Vos postes doivent faire au minimum 10 LIGNES. Évidemment, si je vois une personne ne respectant pas ça... Je supprime le message, que cette personne soit d'accord avec ça ou pas !!

L'ordre de passage est le suivant :
Spoiler:
Je rajouterais au-fur-et-à-mesure quand les gens posteront. - Nous n'acceptons plus personne dans l'évent. Nous sommes actuellement au deuxième tour donc intervenir maintenant serait déstabilisant pour les autres. Si vous souhaitez quand même faire partie de l'évent vous devrez inventer une explication sur le pourquoi de votre retard ! ^^ Et aussi poster après Kano. Mais il faut me prévenir car c'est moi qui fait les discours du maire et des directeurs (donc qu'on me dise pas ça deux heures après avoir posté xD) ! o/

Merci de respecter ces petites règles !! N'hésitez pas à consulter souvent l'annonce globale pour voir les nouveautés, car j'éditerais très souvent.
Si vous avez des questions, ma boîte à MP est là !! Sujet LOCK pour ne pas que ce soit le foutoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
:: INFORMATIONS SUR L'EVENT :: /!\ A LIRE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On, in a world of Music ! :: RPG : Education :: ♫ La Grande Place-
Sauter vers: