K-On, in a world of Music !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-On, un manga tout en musique, saurez-vous inventer une fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le 2ème évent arrive bientôt! o/ ~ Soyez patients. ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre entre les bouquins [PV : Misaki Koyama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi Shimizu
Élève de Kei
Akemi Shimizu


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2011

Personnage
♪ Âge & Classe: 17 ans ~ Terminale A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Rencontre entre les bouquins [PV : Misaki Koyama] Empty
MessageSujet: Rencontre entre les bouquins [PV : Misaki Koyama]   Rencontre entre les bouquins [PV : Misaki Koyama] EmptyVen 6 Mai - 23:49

Ahhh !! Sécher les cours... Sûrement l’une des nombreuses activités dont Akemi ne pourrait jamais se passer. Car même si elle n’était plus une délinquante, c’était difficile de perdre certaines habitudes, dont celle qu’elle était actuellement entrain de faire. Mais il faut dire que la jeune fille ne savait pas vraiment quoi faire... Elle se promenait, sans but précis, à la recherche de quelque chose d’intéressant. Elle continuait donc de marcher, marcher, marcher, et encore marcher... La batteuse commençait à en avoir assez !!

* C’est décidé ! J’entre dans la boutique qui se trouve à côté de moi !! *

Akemi tourna donc la tête, découvrant ainsi une... librairie !! Pas possible. Elle allait vraiment devoir entrer dans ce magasin rempli de livres ? Oui apparemment. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle l’avait dit ! Ou penser, c’est la même chose... Bref, la jeune fille pénétra doucement et lentement à l’intérieur de la librairie, savourant le peu de temps qu’il lui restait à l’extérieur... Ayant retenu son souffle et fermé ses yeux pendant tout le temps de son entrée, la batteuse fut contrainte de respirer, ne pouvant vivre sans oxygène, et de rouvrir ses yeux, sous peine de prendre le risque de foncer dans quelqu’un... En fin de comptes, elle aurait les garder fermés. Le magasin était vide, calme, et silencieux. La jeune fille arrivait même à entendre le son que faisait la mouche qui passait non loin de là... C'est vrai qu'on était en plein milieu de l'après-midi et que la plupart des étudiants avaient cours à cette heure-ci... Mais tout de même. seule une vendeuse était présente, et elle avait l'air étonnée de voir Akemi et la dévisageait. Ahh ! C'est certainement à cause de son uniforme... Mais la jeune fille ne pouvait pas supporter son regard, et lui renvoya, plus froid. La libraire détourna bien vite le sien.

* Pfff... Il y a des gens des fois... *

Mais bon. La batteuse n'allait pas s'attarder là dessus, et elle se rendit donc dans un rayon, au hasard, espérant trouver un bouquin intéressant, bien qu'elle déteste la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Koyama

Élève de Seika
Misaki Koyama


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Not Far Away ~

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Rencontre entre les bouquins [PV : Misaki Koyama] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre les bouquins [PV : Misaki Koyama]   Rencontre entre les bouquins [PV : Misaki Koyama] EmptyDim 8 Mai - 14:49

Je sortais des cours, et prenais la route habituelle pour retourner à mon appartement. J'étais fatiguée, et je voulais rentrer au plus vite. Je décidai donc de prendre un raccourci, et de passer devant le centre commercial le plus grand de la ville. Mais à ce moment-là, il commença à pleuvoir. Je fouillais dans mon sac... Oups. J'avais oublié de reprendre mon parapluie, qui était actuellement avec ma sœur. Il pleuvait de plus en plus fort. Je n'allais tout de même pas marcher sous cette pluie! De plus, il me restait bien plus de la moitié du chemin à parcourir.
Que faire ... ?
Je regardais autour de moi ... Et entrai dans le centre commercial. Je pourrais en profiter pour faire quelques courses ...

Je me dirigeais vers la boutique d'alimentaires, et m'arrêtai net devant la librairie. Celle-ci proposait une multitude de livres intéressants, vu la vitrine. Je pourrais peut-être trouver quelques livres de cuisine. Je savais que Yui adorait cuisiner. Ca lui ferait plaisir.
Tout en parcourant le rayon, à la recherche de ces livres, je remarquai qu'il y avait peu de clients. La plupart étaient des lycéens, vu les uniformes. Ils paraissaient ne pas rechercher quelque chose de précis, et se promenaient dans les multiples rayons.
Je trouvai enfin les livres que je cherchais, et tendais la main pour en prendre un au hasard. Puis, je frôlai non pas le livre, mais ... un autre main. Ayant eu peur, je retirais rapidement la mienne.
Je me retournais pour faire face à la jeune fille, qui était intéressée par le même livre que moi.

Tout en m'inclinant, je rougis, et d'une petite voix, je dis :
- Je ... Je suis désolée!
Je relevai la tête, et remarquai qu'elle portait l'uniforme de Kei. Elle avait des cheveux courts, bruns, et un nœud jaune y était attaché.

[HRP : Problème réparé! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre les bouquins [PV : Misaki Koyama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On, in a world of Music ! :: RPG : Ville :: ♫ Centre commercial :: ♪ Librairie-
Sauter vers: