K-On, in a world of Music !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-On, un manga tout en musique, saurez-vous inventer une fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le 2ème évent arrive bientôt! o/ ~ Soyez patients. ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden Park
Élève de Kei
Eden Park


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2011

Personnage
♪ Âge & Classe: 17 ans, Term A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

«Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] Empty
MessageSujet: «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki]   «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] EmptyMar 22 Fév - 19:49

    Une semaine.
    Une semaine déjà qu'elle était là, une semaine qu'elle avait laissée sa famille.
    Et qu'est-ce-que c'était bon la liberté ! Bon, il lui arrivait d'avoir du mal à s'exprimer avec son Japonais basique mais la plupart des gens qu'elle avait rencontrés s'étaient montrés particulièrement agréables... Et maintenant, elle aimerait bien, la petite Eden, tomber sur quelqu'un qui lui prêterait une oreille attentive afin de la guider.
    Oui, le sens de l'orientation déviant d'Eden avait encore frappé et l'adolescente se retrouvait à faire des tours et des détours dans la ville sans arriver à se rappeler d'où elle était arrivée.

    Après un énième tour du quartier, Eden s'engouffra dans une nouvelle, se disant qu'une de plus, une de moins ne ferait pas une grande différence.
    Au bout de quelques mètres se dessina devant elle la porte vitrée d'un bar dont la lumière éclairait le mur d'en face. Ce contraste rappela à Eden qu'il commençait à se faire tard et, ayant passée sa journée en ville, provoqua une soudaine fatigue.
    Elle pénétra donc dans le bar qui semblait particulièrement animé, d'un côté des personnes qui semblaient être là depuis le petit matin, un groupe d'adolescents riait à gorges déployées, et le reste siroté tranquillement une boissons ou consommait un petit encas.
    Eden s'accouda au bar et d'un geste vif de la min interpella le barman :


« Hey Monsieur ! Apportez moi un Pink Paradise s'il-vous-plaît ! »


    Priant pour que, comme en Amérique ils connaissent ce cocktail.
    Sa prière sembla avoir été entendue puisque l'homme derrière le bar acquiesça d'un mouvement de tête en adressant un sourire.
    En attendant son cocktail, Eden regardait autour d'elle, aucun des visages présents ne lui disait quelque chose, chose normale étant donné qu'elle ne connaissait personne. Cette pensée rendit la jeune fille quelques peu mélancolique mais elle fut interrompue par le barman venu lui porter son verre.
    Alors qu'il allait repartir, elle le retint avec l'espoir qu'il pourrait lui répondre.


« Excusez-moi... Savez-vous comment je pourrais me rendre au lycée Kei d'ici ? »


    L'homme lui répondit que non, il ne savait pas comment s'y rendre depuis ce bar mais qu'il pouvait aller se renseigner. Eden lui fit comprendre que ce n'était pas la peine, disant qu'elle arriverait bien à retrouver son chemin avant la rentrée, le barman la laissa alors seule afin d'aller servir d'autres clients


« Boire seule, c'est tellement triste. »


    Affirma la jeune fille avant de boire son verre d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Koyama

Élève de Seika
Misaki Koyama


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Not Far Away ~

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

«Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] Empty
MessageSujet: Re: «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki]   «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] EmptyMer 23 Fév - 13:01

Post n°3
Suite de : Nouvelles rencontres rime avec ... Nouvelles rivalités.

La jeune fille que j'avais bousculée acceptait de nous accompagner. La blonde acheta donc son matériel, et on la suivit jusqu'à dehors. Elle se mit en tête de file, et nous dirigeait chez son oncle. Pendant que nous marchions, nous échangeâmes quelques mots, parlant principalement de musique. Les dix minutes que nous avions passé à marcher s'écoulèrent rapidement, tellement j'étais occupée à découvrir et à admirer la ville autour de moi.
Enfin, nous étions arrivés devant la boutique. En entrant, une petite clochette sonna, et une voix inconnue nous souhaitait la bienvenue. Cette voix était sûrement celle de l'employé qui nous faisait maintenant face, en plein dialogue avec la blonde. Je ne prêtais pas grande attention à leur dialogue, divaguant dans mes pensées. Je pensais notamment à Yui : j'ai pas été sympa, de l'abandonner comme ça.
Ensuite, l'oncle arriva, et parti dans un dialogue avec la brune. Une fois qu'ils avait terminé, et que ma "victime" s'éloignait avec la blonde, je m'approchais du comptoir, là où se tenait l'oncle. Je lui demandai le prix de la réparation. Il dit un prix, et je mis aussitôt l'argent demandé sur la table. Puis, je rejoignis les deux filles, qui m'attendaient en dehors.

Ensemble, on décida d'aller dans un bar, le premier qu'on croisait : c'était pas cher, et rapide.
On entra, et on s'assit.
Une serveuse vint nous demander ce qu'on voulait.
- Un jus de pomme, s'il vous plait !
Les deux autres filles prirent commande, et on commençait à discuter.

Puis, une jeune fille entra, attirant tous les regards de la salle. En effet, qui ne pouvait pas remarquer ses magnifiques cheveux rouges ?
Celle-ci s'accouda au bar, et prit une boisson dont le nom m'était inconnu.

[HRP : J'espère que ça suffit ><]


Dernière édition par Misaki Koyama le Lun 7 Mar - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Élève de Seika
Yuki Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans, 2nde A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

«Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] Empty
MessageSujet: Re: «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki]   «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] EmptyMer 23 Fév - 17:07

Nous décidâmes d'aller dans un bar, et nous entrames dans le premier venu. Nous nous installâmes et une serveuse arriva pour prendre nos commandes.

- Un jus de pomme, s'il vous plait ! demanda celle aux cheveux noirs.
- Moi, je prendrai un jus de pastèque, s'il vous plaît ! Demandais-je.

Et la batteuse pris sa commande. Puis nous commançâmes à discuter. Nous nous échangeâmes nos prénoms et discutons d'autres choses

Une jeune fille entra dans le bar, tout le monde s'étaient retourné vers elle, car, qui pouvait ignorer une jeune fille avec de tel cheveux rouges ! Elle alla au comptoir et demanda une boisson rose-rouge qui me rapellais vaguement son nom. * Elle a vraiment de beaux cheveux rouge, elle est grande et mince, je l'admire. ~Je fis des yeux d'emerveillement~ Je me demande si elle est au lycée. J'ai une cousine qui lui ressemble, même taille, mince, même forme de tête et même style vestimentaire mais elle n'a pas de cheveux rouge, elle a des yeux noisettes et elle habite aux Etats-Unis. Il faut que j'aille la rendre visite pendant les vacances, d'ailleurs, parcequ'elle m'a invitée il y a deux mois à venir chez elle vue que c'est encore les vacances au Japon et que cette année, elle a decider de prendre des cours en correspondance.*

[Hrp : Désolé, je suis à court d'idée :S]
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Nemigawa

Élève de Kei
Eriko Nemigawa


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans, 2nde L
♪ Relations
:
♪ Autres
:

«Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] Empty
MessageSujet: Re: «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki]   «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] EmptyMer 23 Fév - 17:57

« Amuse-toi bien avec tes nouvelles amies, Eriko ! »
C'est la dernière phrase qu'ai dit mon oncle avant qu'on ne sorte de son magasin. Je regarde les rues. Elles sont toutes similaires et me rappellent certaines de mes bagarres, et me rendent un peu nostalgique. Ewoui, même si on ne dirait pas, j'ai beaucoup aimé la période où j'ai été une sorte de délinquante-héroïne avec Kyun - c'est son surnom - et les autres ! Après avoir marché durant quelques minutes à peine, les filles se sont dirigées vers un bar. Je les ai bien évidemment suivi et on s'est assises. Une serveuse nous demande ce qu'on souhaite : la brune commande un jus de pomme, la guitariste un jus de pastèque et moi... Je demande un Midori1 remplit à moitié ainsi que de l'eau, pour après le repas. On s'échangea nos noms de famille ainsi que nos prénoms2. Je lance la conversation pour savoir plusieurs choses les concernant, afin d'en apprendre plus sur les deux autres filles.

Puis, d'un coup, tout le monde se retourne. Je fais de même et aperçois une fille aux cheveux rouges magnifique ! Elle n'a pas l'air totalement japonaise... serait-elle un mélange avec les States, comme moi ? S'possible après tout !! Elle s'assoit, commande et reste seule. Je m'excuse deux secondes auprès des filles puis me dirige vers cette lady~. « Hey ! S'triste d'être toute seule, tu veux pas venir avec nous ?! S'plus drôle à plusieurs ! Ça te dit ? » J'avoue avoir été un peu familière3 avec elle, mais je me suis dis que ça paraîtrait moins neneu que si je la vouvoyais (bien que plus poli). Je lui fais un graaaaaaaand sourire. Même si elle ne le souhaite pas, elle se rejoindra à nous ! Je lui prend la main et l'amène de force vers là où on s'est installées et ramène son verre !


| 1 : C'est une liqueur japonaise de couleur verte, de saveur douce au goût de melon.
2 : Au Japon ils s'appellent pas leur nom de famille et se présente généralement en mettant leur nom avant leur prénom.
3 : Dans ce cas de figure-là, disons qu'elle n'a pas parlé de manière formelle mais beaucoup plus familière en langage japonais, ce qui signifie que ce n'est pas très sympa...
[HRP : C'que j'ai fait c'est pas non plus fameux, mais tant que ça permet de prendre de l'élan pour mieux sauter, c'est bon xD]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Park
Élève de Kei
Eden Park


Messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2011

Personnage
♪ Âge & Classe: 17 ans, Term A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

«Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] Empty
MessageSujet: Re: «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki]   «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] EmptyDim 27 Fév - 20:49

    Un ange, pensa Eden quand une jeun fille vint à sa rencontre lui proposer de se joindre à elle et son groupe d'amies. L'Américaine s'apprêtait à accepter mais elle n'eut pas le temps car l'autre jeune fille lui avait attrapée la main et entraînée à la table. Eden eut juste le temps de commander une nouvelle fois un pink paradise au barman avant de se retrouver devant la table où se trouvaient les jeunes filles.
    Un peu embarrassée, Eden, après un léger temps de mort cérébral, ne sachant pas comment se présenter « à la Japonaise », s'inclina comme elle avait vu sa mère le faire tant de fois depuis qu'elle était au Japon. En se relevant, elle se rappela de la façon dont la jeune fille l'avait amenée ici qui n'avait rien à voir avec la politesse et la retenue dont sa génitrice avait demandée à Eden de faire preuve, et en y repensant, cette même jeune fille ne semblait être « typiquement Japonaise », notamment à cause de ses cheveux blonds. Une Européenne ? Que cette question se voit être véridique ou fausse, elle conforta l'adolescente dans l'idée qu'elle pouvait se détendre.
    Ainsi, tout en s'asseyant à une chaise restée vide, elle se présentant avec son accent Japonais qu'elle qualifiait de navrant.


 « Merci pour l'invitation ! Je me présente, Eden Park... 


    Eden se passa la main sur la gorge et ses joues se colorèrent légèrement devant la honte qu'elle ressentait, ne pensant pas que quelqu'un puisse parler moins bien Japonais qu'elle et espérant n'avoir pas fait de grosse fautes de grammaires. Elle ne put s'empêcher de se justifier, n'ayant pas eut la chance de tenir beaucoup de conversations en Japonais depuis son arrivée.


 … Et désolée, je ne parle pas très bien le Japonais... Je ne suis pas ici depuis longtemps... Je suis là pour l'école ! Je vais entrer au lycée Kei d'ici peu ! » 


    Elle avait sortit ce fait espérant briser une potentielle glace entre elle et le groupe d'amies mais se trouva assez idiote d'avoir fait preuve d'autant de familiarité. En Amérique, ça ne lui aurait rien fait de s'adresser ainsi à des inconnues mais là, elle était au japon et ne voulait pas faire mauvaise impression et paraître vulgaire devant les premières personnes de son âge qu'elle côtoie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Koyama

Élève de Seika
Misaki Koyama


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Not Far Away ~

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

«Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] Empty
MessageSujet: Re: «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki]   «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] EmptyLun 28 Fév - 7:26

Décidément, cette blonde - dont je connaissais à présent le nom - m'étonnerait toujours. Elle alla vers la nouvelle arrivante aux cheveux rouges, et l'invita à notre table. Puis, sans attendre son avis, elle lui prit la main, et l'emmena vers nous.
Apparemment, je n'étais pas la seule étonnée. La fille aux cheveux rouges resta bouche bée quelques secondes, puis s'inclina.
Elle leva la tête, et s'installa sur la seule chaise restée vide, en face de moi.
Elle se présenta, son nom était Eden Park. Ce qui était sur, c'est qu'elle n'était pas japonaise. Après cela, elle rougit, comme si elle avait honte de son accent.
J'avais vu juste :

- … Et désolée, je ne parle pas très bien le Japonais... Je ne suis pas ici depuis longtemps... Je suis là pour l'école ! Je vais entrer au lycée Kei d'ici peu !

Ainsi, elle était à Kei. Ma rivale, donc.
Je n'osais pas me présenter, et j'attendis donc que les deux autres filles le fassent avant moi.


[HRP : No problem, Eden 8D. Le mien est vraiment court, désolée *Vient de se réveiller* TToTT]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Élève de Seika
Yuki Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans, 2nde A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

«Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] Empty
MessageSujet: Re: «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki]   «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] EmptyLun 28 Fév - 19:20

Alors que je buvais mon jus de pastèque, je vis Eriko, la blonde, se diriger vers la fille qui venait d'entrer et qui avait attiré tous les regards pendant un moment. Je ne sais ce qu'elle lui dit mais elles revinrent toutes les deux, ensemble. Je la regarda étonnée et elle s'assit sur la seule chaise innocupée. Elle se présenta à nous :
- Merci pour l'invitation ! Je me présente, Eden Park...

* Tiens ? Elle a un drôle d'accent ! *
- … Et désolée, je ne parle pas très bien le Japonais... Je ne suis pas ici depuis longtemps... Je suis là pour l'école ! Je vais entrer au lycée Kei d'ici peu !

Je me disait bien qu'elle avait un accent étranger. Ca se remarque tout de suite, ces genres de choses. Je décidai de me présenter :

- Bonjour , Moi, c'est Yuki.. Yuki Kuran ! J'ai actuellement 15 ans et je vais aller au lycée Seika. Je ne sais pas si tu connais mais c'est pas très loin d'ici. Ah, et au fait, tu parles d'autres langues ? Parceque j'imagine que tu parles le pays dont tu viens ? Dis-je d'un air enbêté.

J'attendai sa réponse lorsque mon porta sonna. Je décrocha et entendis la voix de ma mère.
- [...]
- Oui, d'accord.

- Je suis vraiment désolé, mais je dois y aller, ma mère a besoin de moi. J'espère qu'on aura une autre occasion de se revoir ! Lançais-je encore plus embêtée.

Je saluai les filles et partie en laissant de la monnaie sur la table, afin de payer mon jus.

Revenir en haut Aller en bas
Eriko Nemigawa

Élève de Kei
Eriko Nemigawa


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans, 2nde L
♪ Relations
:
♪ Autres
:

«Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] Empty
MessageSujet: Re: «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki]   «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] EmptyDim 20 Mar - 14:11

Je sais, je sais, je suis trop familière et trop impulsive, mais bon, j'y peux rien ! Je suis une tempête & c'est tout ! J'ai obligé à ce que la fille aux cheveux rouges nous rejoigne, car je n'aime pas voir quelqu'un tout seul. Si elle souhaite rester seule, dans ce cas, je respecte le choix, mais sinon, non !! Namého. Puis j'ai remarqué quelque chose, elle n'a pas l'air japonaise. Ou du moins, pas totalement, j'en ai donc profité pour paraître plus amicale. Elle me remercie pour l'invitation (chose naturelle, à mon goût), et se présente sous le nom d'Eden Park. Elle s'exprime sur le fait qu'elle ne parle pas très bien japonais et qu'elle est ici depuis peu. Elle dit qu'elle entrera dans le lycée Kei, ce qui signifie qu'on se reverra sûrement ! En un sens, j'en suis heureuse. Espérons que les deux autres soient aussi au lycée Kei, sinon, nous serons ennemies ! Et cela m'embêterait un peu... et elles aussi, je suppose.

Kuran-san boit son verre et se met à se présenter. Donc elle vient de Seika... j'en suis un peu attristée. En fait, lorsque nous nous sommes présentées tout à l'heure, nous n'avons pas dit dans quel lycée nous allons. Kuran-san pose des questions à Park-san auxquelles sont intéressantes. La fille à la guitare reçoit un appel et décroche. Elle s'excuse auprès de nous. Sa mère a besoin d'elle et donc elle doit partir. Dommage, mais c'est la vie... « Han, dommage ! ... Bon, à la prochaine, Kuran-san ! J'espère qu'on se reverra bientôt ! Gambatte ! » Elle laisse la monnaie sur la table et paie son jus.

« I'm Nemigawa Eriko ~ ! Je ne vois pas l'utilité de préciser le lycée dans lequel je suis, alors je ne le dirais pas ! Juste pour le fun ! Ahaha ! Néanmoins j'ai quinze ans et suis en seconde... » Puis, je demande pardon à Park-san : « Désolée Park-san, j'ai été vraiment familière et ce n'est pas très poli, surtout que tu as l'air d'une Sempai, comparée à moi. » Je baisse ma tête en guise d'excuse. On se met à discuter puis je me met à lancer le sujet de la musique : « Dites, vous aimez chanter ? Est-ce que vous jouez un instrument ? » dis-je, mon sourire habituel aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] Empty
MessageSujet: Re: «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki]   «Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Boire, c'est dangereux pour la santé. [Yuki, Eriko, Misaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre les bouquins [PV : Misaki Koyama]
» ♠ Journal d'Eriko ♣
» Eriko's present [Elle va être gater ! *o*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On, in a world of Music ! :: RPG : Ville :: ♫ Ville :: ♪ Bars-
Sauter vers: