K-On, in a world of Music !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-On, un manga tout en musique, saurez-vous inventer une fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le 2ème évent arrive bientôt! o/ ~ Soyez patients. ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journal de Minh Susaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Susaku Minh
Élève de Kei
Susaku Minh


Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Fujikura, Japon

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère L
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Journal de Minh Susaku Empty
MessageSujet: Journal de Minh Susaku   Journal de Minh Susaku EmptySam 12 Fév - 12:43


Samedi 12 Février 2011

♪♫♪ C
her Journal,
C'est en ce Samedi matinal que je commence à t'écrire... N'ayant pas d'inspiration plus tôt. Je viens de la petite ville de Kanazawa et cela ne fais pas plus de deux semaines que je suis arrivée à Fujikura. Une drôle d'impression m'envahit quand je penses à mon emménagement ici... J'ai l'impression de toujours y avoir vécu. Le plus étrange ? J'ai retrouvée ma cousine. Sûrement la seule personne qui m'est très proches, de ma famille et surtout, de mon âge (enfin presque). Elle s'appelle Yuki, et si je l'avais eu comme soeur, j'aurais été infiniement heureuse...
Tu dois probablement te demander pourquoi cet emménagement si subite ? Si peu calculé ? Hé bien... Il y a plusieurs raisons... Les voici.
Mes parents n'avait plus les moyens de m'élever, et en général, de vivre correctement. Ils ne m'ont jamais vraiment beaucoup aimer ou eu de compassion pour moi... Seule ma mère éprouvait un sentiment à mon égard. La pitié. La pitié de vivre dans une famille comme la mienne. Je ne sais pas si comme moi, elle savait que je vivais très mal la vie de famille des Susaku et je ne veux pas la savoir...
La deuxième raison ? Il me fallait de l'indépendance, et cette nouvelle réjouit mon père qui, plus que tout, voulait que je quitte la maison pour libérer une pièce, avoir une bouche en moins à nourrir, et pour pouvoir abandonner toutes responsabilités d'un père sur son enfant. En gros... On peux dire que je suis une "erreur" car selon les paroles de ma mère, " Je n'étais pas un enfant désiré" et ce qui ma mise au monde, ce n'est pas vraiment mes parents, mais plutôt mes Grand-parents, par leur volonté... Ma mère ne voulait pas les décevoirs, et elle ma conçue. Arriver là, cela ne servit a rien vu que je n'ai aucun souvenir de ma grand-mère ou mon grand-père.
Ce déménagement allait enlever un poid énorme sur mes épaules. Ce sentiment de mal-être constant, tout sa allait disparaitre... ♪♫♪

Vendredi 18 Février 2011

♪♫♪ Ce Vendredi fût une journée des plus ennuyantes... Je n'ai rien fais du tout. Une flemme et une fatigue me collant au train, je n'ai pas bouger de ma chambre. J'ai réfléchis toute cette journée, de vieux et mauvais souvenirs remontant à la surface... Et pour couronner le tout, aucuns appels. De ma famille, mes amis, mes quelconques proches... Personnes n'a penser à moi aujourd'hui. Toutes les minutes, je faisais glisser mon portable pour voir si j'avais reçu un mail. Mais rien. La seule chose qui me tenait encore "vivante" c'était la radio... La radio Japonaise. Elle passait toutes les demi-heure, 20 minutes de musiques coréenne et japonaise et moi, je mémorisais chaque paroles, chaque mélodies, comme si elles étaient vitales pour moi. Rien n'est plus fatiguant que de rester clouer au lit. Je ne sais pas pourquoi mais... J'avais pourtant très envie de me lever et aller acheter des trucs... En quelques sortes, je me battais contre ma volonté. C'est dur a expliquer. A la fois j'avais très envie de me bouger, je me criais intérieurement " Allez ! Lève tes grosses fesses de ce lit ! " et d'un autre côté, comme si mon cerveau se répondait à lui-même " Oh non... Non... J'en ai marre... Je restes là... Pour toujours. " Et pourtant, je devais commencer à amménager un peu ma chambre, même si je sais que je vais avoir une deuxième personne avec moi, elle n'était toujours pas arrivée, alors je n'allais pas me gênée pour la déco. Je voulais commencer a acheter des cadres, posters, objets et autres mais mon corp ne m'obéissait plus. Sâchant que le lendemain je devais partir pour Kanazawa, le temps d'une semaine, je déprimais... Je ne voulais pas repartir ! Mais malheureusement... Je n'ai pas le choix. ♪♫♪


Dimanche 20 Février 2011

♪♫♪ Cher Journal... On peut dire que le sourire me revient plus facilement ces temps-ci... J'aime les gens ! J'apprécie qu'il y ai de nouveaux élèves à Kei. Et même si nous sommes encore en vacances, on peux dire qu'il y a beaucoup de pensionnaires, à l'inverse de Kanazawa et... C'est super ! J'idéalise peut-être un peu trop mais... On peut qualifier la pension comme une sorte de "Pyjama partie" tout les soirs ! Mais bon... Faut bien s'entendre et... Enfin bref ! Tout sa pour dire que, malgrès mon impatience constante, je suis vraiment très exitée à l'idée de partager ma chambre avec quelqu'un ! Et encore mieux, être plusieurs dans le dortoir... C'est génial ! C'est vrai qu'avant... J'était seule dans ma chambre, c'était bien du point de vue où tu aimes la tranquilité... Mais la solitude, c'est autre chose encore. J'ai hâte que les cours commence ! Il est temps que je rattrapes mon retard scolaire et que je me fasses de nouveaux amis... Je veux prendre de bonnes résolutions et tout recommencer d'un bon pied. J'éspère aussi renouer certains liens avec ma famille (pas mes parents), comme ma cousine ou bien... Mes tantes et oncles. Je serais heureuse de tomber sur des membres Japonais Traditionnels. Tu dois me trouver bizarre, cher Journal, mais sa m'amuserais beaucoup de devoir "décoincé" une famille Japo Tradi...
Sinon... Je n'ai pas eu trop le temps de me balader en ville aujourd'hui. Je ne suis pas vraiment sortie du dortoir. Oh ! Temps que j'y penses ! J'ai éclater mon portable aujourd'hui... Il faut que j'aille chez mon opérateur, sa me fera une raison de sortir un peu de cette piole. Aussi... Je sais maintenant avec qui je dois partager ma chambre. C'est Eriko Nemigawa, d'après le secrétariat. J'ai trooooop hâte de la rencontrer (en RP on se connait pas je crois XD) Son nom m'inspire confiance... j'éspère qu'elle est sympa !! Sinon j'en mourrais.
Bon, je te laisse, il faut que je me bouge pour mon portable, j'ai surement reçue des e-mails !! ♪♫♪

Mardi 22 Février 2011

♪♫♪ Cher Journal,
Comme je te le disais Dimanche, je suis aller chez mon nouvel opérateur et... C'est bien la première fois de toute ma vie que quelqu'un me "rejète"... Et je suis décidée à sortir avec ce gars ! Je ne peux pas trouver le sommeil rien qu'a penser à sa... C'est pitoyable. JE suis pitoyable. Bon et puis... On ne se connait pas encore bien, je devrais penser à l'appeller pour donner une date de rendez-vous, si je ne le fais pas rapidement il va encore me prendre pour une gamine prétencieuse qui ne sait pas ce quelle veut !! Hors de question qu'il me voit comme ça. Je ne peux pas toléré sa... Je ne sais pas non plus si j'ai des sentiments pour cet étranger, mais je dois bien t'avouer que j'ai toujours était comme ça... A toujours vouloir m'approprié des mecs. Je n'en ai toujours aimer qu'un. Un seul à sû me rendre heureuse jusque là. Mais c'est une longue histoire, alors si tu as le temps ( Lol Oo bien sûr que ta le temps bouffon ! ) je veux bien te la raconter...

C'était un après-midi d'été au Lycée Nemutsuki à Kanazawa, je venais juste d'arrivée dans ce lycée, cela fait donc 1 ans. Ce gars... Il était dans ma classe, à la même table que moi à la ranger d'à côté. Nous avons très rapidement fait connaissance et nous sommes devenue les meilleurs amis du monde. On faisait tout ensemble, on avait des points communs par masse. Nous étions fais l'un pour l'autre, c'est le cas de le dire. Mon cher Journal, il est temps que je te dévoile un peu plus sur ce déménagement précipiter (rire nerveux) mais plus tard ! Haha ! Donc, comme je te le disais, nous nous sommes très vite rapprocher et nous sommes sorti ensemble... Encore aujourd'hui, officiellement nous sommes ensemble. C'est très confus mais nous n'avons jamais casser. Et même si je suis le genre de fille à toujours vouloir sortir avec tout ce qui bouge, c'est lui que j'aime.
Après la fin de l'année de seconde, il a déménager, prématurement, sans prévenir personne. Il ne répondait plus à mes mails et sont portable était toujours éteint. Si je suis aujourd'hui à Fujikura, ce n'est pas seulement à cause de mes problèmes familiaux. J'ai bien l'intention de le retrouver. Je penses qu'il est ici... Il me parler souvent de cette ville. Il voulait faire des études en Art lui aussi. Je suis persuadée qu'il sera dans ce lycée, c'est obliger ! Je veux absolument...
Qu'on ressorte ensemble, qu'on se marie qu'on fasse des enfants, qu'on.. Heu.. ! Non pas encore quand même. Mais je l'aime vraiment au plus profond de moi et je ne me vois pas vieillir sans lui (pour le moment), alors dès que les vacances se finiront, je le retrouverais probablement. Cher Journal, si tu veux m'aider dans mes recherche, voici son nom. Il s'appelle Hiroji Nagasaki. Haha, n'oublie pas de plier t'es pages si tu veux lui courir après ! Tiens, je te colle un petite photo de lui quand même ü' et j'en met d'autres avec, temps que j'y suis !

Journal de Minh Susaku 1113041350


La première image, aussi la plus grande, c'est lui. Hiroji Nagasaki. La floue juste à côté, on voit très mal, la mise au point n'était pas faite, tu peux voir (avec les cheveux violet) Nima Yûtaka, à côté (cheveux violet plus foncé) Hana Kyotoba, celle derrière sans visage ( ö ) si je me rappelle, c'est Edy McDylawn une américaine avec des manières très bizarre... Juste à gauche, avec ses cheveux noirs, c'était... Namisaki Hashitori. Elle est décédée il y a deux ans, mais je ne sais pas pourquoi. La photo en noir et blanc, juste ne dessous où il y a du monde. C'est celle qui me fait le plus souffir à regarder. Les Inséparables. La petite blonde assise, c'est moi, mais j'était très jeune et j'ai beaucoup beaucoup changer. Le brun sexy juste à côté, c'est le frère de Namisaki. Rui Hashitori, unique. Le grand intello debout juste derrière avec ses lunettes, c'est Mashito Noba, nous avons fait toutes nos années de collège ensemble et la seconde. Celui à sa droite, c'est son petit frère, il était remaquablement gentil, attentioné et patient, c'est Hatori Noba. La jeune fille assise à gauche de Rui, c'était ma soeur un peu plus âgée que moi, elle s'appellait Yuri. On peut dire que tout les cinq, on formait une famille... Mais nous avions des sentiments étranges les uns envers les autres. Comme de l'amour fraternel mêler à un sentiment de protection constant. Malheureusement, trois d'entre nous on déménager pour faire leur seconde années de lycée ici-même, à Fujikura.
Les deux amoureux à gauche de la photo, ce sont mes parents, avec 20 ans de moins. La photo encore à gauche, c'est moi, une récente... J'était en seconde. Juste en-dessous, en noir et blanc, c'est moi aussi, cette année. Le bébé à côté, n'était plus un bébé il y a 4 ans. C'était l'une de mes Grandes soeurs (décédées toutes les deux d'ailleurs...) elle avait 22 ans le jour où elle est morte, sur la photo elle avait 2-3 ans. Elle répondait au nom de Mina Susaku (d'où mon surnom que je ne supporte pas, Minha). ♪♫♪

Jeudi 24 Février 2011

Cher Journal,
Je viens de penser au fait que je ne t'ai jamais fait part de mon plus Grand Rêve (ouais, ouais ! Majuscule et tout hein...). Je sais que c'est un peu impossible mais... J'aimerais fonder un groupe de Rock. C'est vrai quoi ! On est au Japon. Japon, c'est la musique sa.. Et je rêve plus que tout de pouvoir un jour monter sur la scène et y mettre le feu. Bon bien sûr c'est un rêve de lycéenne.. Je ne suis même pas sûre de pouvoir rencontrer des gens sâchant jouer d'un instrument de rock.
Oh hé puis... Je suis à Kei non ? L'école qui a la réputation d'avoir des élèves égocentrique ! Alors sa ne sert à rien qu'il y ai des tonnes de questions qui se bouscule dans ma tête. Je penses que je suis juste trop exitée à l'idée d'aller dans un nouveau lycée.
Je viendrais finir mon "jour du Journal" plutard, pour le moment, je dois réviser ToT'

© Minh Susaku 2011-2012 இ
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Minh Susaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les cours...[RP : Yui & Minh]
» ♠ Journal d'Eriko ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On, in a world of Music ! :: RPG : Autre, divers :: ♫ Ton journal intime-
Sauter vers: