K-On, in a world of Music !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-On, un manga tout en musique, saurez-vous inventer une fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le 2ème évent arrive bientôt! o/ ~ Soyez patients. ♥️
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier jour de cours ~ [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuho Imma
Élève de Seika
Mizuho Imma


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Sous L'Arbre Monde

Personnage
♪ Âge & Classe: 17 ans, 1ère A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Premier jour de cours ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Premier jour de cours ~ [Terminé]   Premier jour de cours ~ [Terminé] EmptySam 26 Fév - 13:56

Six heures trente du matin, mon réveil sonne. Je mets comme toujours un bon quart d'heure à me lever, c'est pour cela que je mets mon réveil à sonner si tôt, bien que je sois pensionnaire et que je n'ai que quelques marches à descendre et quelques couloirs à traverser pour me rendre en cours. J'ai la chambre pour moi toute seule, donc c'est assez pratique, comme ça je ne réveille personne quand je me lève.
Je me lève après une bonne vingtaine de minutes, cette fois j'ai dormi plus longtemps que prévu. C'est la rentrée, alors il vaut mieux que je me dépêche. Je sors de mon lit et part me doucher. Quinze minutes plus tard, je sors de la douche et enfile mon uniforme après avoir démêlé et séché mes cheveux un minimum, histoire que mon uniforme ne soit pas trempé. D'origine, mes cheveux sont bouclés, mais je n'aime pas vraiment, c'est trop épais à mon goût. Je mets donc mon fer à lisser à chauffer, et attends une ou deux minutes en préparant mon bol de céréales. Je repart me lisser les cheveux, et trente minutes plus tard, je commence à manger mes céréales. Je débarrasse et nettoie ma table basse, puis fait mon lit. J'attache mes cheveux en une queue de cheval et vais dans la salle de bain pour me brosser les dents. Sept heures cinquante. Il me reste dix minutes avant le début des cours, et je dois encore déposer ma basse en salle de musique. Je crois que j'ai intérêt à me dépêcher. Je cours vers la porte en emportant ma basse au passage, puis je m'arrête net. J'ai oublié quelque chose. Quelque chose d'assez indispensable, du moins pour moi. Les profs ne seraient pas de cet avis, eux.

_ Ma sucette en forme de spirale ! m'écriais-je. Bon, cette fois, j'ai tout. Mais il va falloir courir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de cours ~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana is here ! [En Cours]
» Après les cours...[RP : Yui & Minh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On, in a world of Music ! :: RPG : Education :: ♫ Lycée Seika :: • Chambre n°1 ♪ Mizuho Imma / Kano Egawa-
Sauter vers: