K-On, in a world of Music !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-On, un manga tout en musique, saurez-vous inventer une fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le 2ème évent arrive bientôt! o/ ~ Soyez patients. ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jiyu Ai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiyu Ai
Élève de Kei
Jiyu Ai


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2011

Personnage
♪ Âge & Classe: 18 ans
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Jiyu Ai                  Empty
MessageSujet: Jiyu Ai    Jiyu Ai                  EmptyVen 3 Juin - 9:31

Fiche d'inscription

AI JIYU
Jiyu Ai                  Defaul10
feat ;


Âge : 18 ans
Sexe : homme
Nationalité : Japonais
Date et lieu de naissance : 24/02, Tokyo
Régime : Pensionnaire
Option(s) : Arts
Club(s) : Chant et guitare
Groupe : Guitariste-Chanteur(principalement chanteur)
Autres : Surnommé Keupon, Hétéro, se fiche de tout

Description psychologique :
Jiyu est qualifié par ses profs de sale gosse, par ses amis de punk, lui n'en a rien faire. A dire vrai, il s'est toujours intéressé à ce genre de musique, mais il écoute vraiment de tout, même du rap s'il en aime les paroles. Il est vrai cependant que lorsqu'il écrit des chansons, ces textes dénoncent la société avec rage et violence. Il ne fait pourtant pas partie de ses gens qui prônent la destruction sans rien proposer, lui espère seulement arriver à un monde sans racisme ni aucune autre forme de discrimination. Il est également buté contre le capitalisme qu'il qualifie de fléau de l'humanité. Il aime parfois naviguer sur internet mais, pour cela il va dans des cyber-cafés et il ne possède pas de portable, en reniant jusqu'à l'utilité. S'il veut parler à quelqu'un, il va le voir ou lui écrit une lettre. En réalité, il ne possède que sa guitare acoustique, une Takamine, sa guitare électrique, une Gibson Les Paul, l'ampli qui va avec, un Marshall à lampes 150 watts et son matériel de chant, ce qu'il qualifie du strict nécessaire. Jiyu est en effet un garçon qui ne vit que pour la musique et son idéal d'égalité.

Description physiologique :
Jiyu est un garçon relativement mince, même maigre d'ailleurs. Il était de taille moyenne mais, tant il était fin de corps, il paraissait grand. Il avait de longs cheveux bruns, toujours décoiffés et des yeux sombres, un regard toujours désabusé, et souvent ses yeux étaient un peu rouge, ne cherchez pas à savoir pourquoi. Jiyu était un bon vivant mais, il ne souriait pas souvent, pas faute de vouloir mais, il avait besoin d'être avec des gens en qui il avait confiance pour cela. Il avait autrefois fait une période créteux et une période skinhead, il aimait ces deux styles mais, il se les étaient laisser repousser pour faire plaisir à sa petite amie, aujourd'hui morte, tuée dans une manifestation qui avait tourné en bagarre. Depuis, il ne se les était jamais refaits couper. Il revêtait des vêtements sombres et déchirés qui donnaient l'impression aux gens un peu trop attirés par le luxe et le confort qu'il était un moins que rien. Il assumait tout à fait ce style même si par conséquent, les gens le traitaient de "Punk-rocker de m****". Il portait comme chaussures un paire de rangers avec un lacet noir et un rouge, ou une paire de docks rouges.

Histoire : [7 lignes minimum]
Jiyu Ai est né il y a 18 ans, bon, ça vous vous en seriez douté, dans une famille aux moyens précaires. Bon, ça arrive à tout le monde d'avoir des parents pauvres, ce qui chez Jiyu est étonnant, c'est surtout le lieu. D'habitude on naît dans un hôpital ou dans le pire des cas à la maison, lui est né dans une salle de concert où jouait le groupe d'un ami à ses parents, oh pourtant, Jiyu était censé attendre encore une semaine avant de naître mais, il en avait décidé autrement. Par la suite, son père mourut d'une maladie au foie et sa mère dû s'en occuper seule, avec le soutien du chanteur et de la guitariste du groupe qui jouait pour sa naissance qui n'étaient autres que son parrain et sa marraine. Il grandit dans la misère mais, très vite il apprit à se satisfaire du nécessaire et était très heureux. C'est à l'âge treize ans que, pour la première fois, il se rasa le crâne, ne laissant qu'une crête de dix centimètres au milieu. Deux ans plus tard, il se rasa totalement et gueulait pour la révolution dans les manifs où il rencontra Shina, une jeune skinhead antifasciste, une SHARP comme lui dont il tomba amoureux. Ils sortirent ensemble et quand, un jour alors qu'ils se promenaient tous les deux, il dû se battre avec un skinhead raciste, bonehead, à la suite de cet évènement, elle le supplia pour qu'il se laisse pousser les cheveux car ainsi il passerait inaperçu. Quand il eut 16 ans et que pour la première fois il pu aller voir Shina chez elle, il découvrit le pire, le père de la jeune fille était un fasciste et c'était lui le responsable des bleus de sa petite amie. Jiyu, prit de rage, s'était battu avec lui et avait emmené Shina avec lui dans un squat. Ils vivaient tous les deux bien, avec l'aide du parrain et de la marraine de Jiyu, la mère de ce-dernier étant à l'hôpital à cause d'un accident de voiture. Ils se firent offrir leur premier matériel de musique, qui ne changera pas par la suite et formèrent un groupe, Jiyu au chant et à la guitare et Shina à la batterie. Dans un premier temps ils ne faisaient que des reprises des Bérurier Noir et, lorsqu'il jouèrent dans un petit bar miteux ils rencontrèrent Ryu qui devint le bassiste du groupe. Ryu était un punk plus âgé qu'eux puisqu'il avait 27 ans mais, il aimait leur façon de jouer. Le groupe finit alors par trouver un nom, ils étaient désormais les "Electrons" et passa aux compos. Un an plus tard Jiyu et Shina âgés de 17 ans participèrent à une manifestation anti-nazis et ils furent assaillis par une bande de fascistes. La police intervint trop tard et Jiyu perdit sa petite amie. Afin d'évacuer sa peine, il ne lâchait pas sa guitare et son micro. Pour lui changer les idées, son parrain et sa marraine l'inscrirent dans un lycée.


Prénom : [facultatif] Sid
Âge : [facultatif] 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avec Jewerly City
Activité : Chanteur, bassiste et dirige une assoce antifasciste
Niveau de RP estimé : 5 (je suis pas en dessous de la moyenne, après je veux pas me surestimé donc 5, par contre je réponds régulièrement)
Code :Validé par Misaki.




Dernière édition par Jiyu Ai le Sam 4 Juin - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Koyama

Élève de Seika
Misaki Koyama


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Not Far Away ~

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Jiyu Ai                  Empty
MessageSujet: Re: Jiyu Ai    Jiyu Ai                  EmptySam 4 Juin - 10:27

Bienvenue!
Tu fais maintenant partie du lycée Kei, classe Term. A. 8D
Et ta chambre, c'est la n°3 \O/
Etpisc'esttoutjecrois? 8D

Oh, et désolée pour le retard. Surchargedetravail. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Ai
Élève de Kei
Jiyu Ai


Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2011

Personnage
♪ Âge & Classe: 18 ans
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Jiyu Ai                  Empty
MessageSujet: Re: Jiyu Ai    Jiyu Ai                  EmptySam 4 Juin - 10:42

Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiyu Ai                  Empty
MessageSujet: Re: Jiyu Ai    Jiyu Ai                  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiyu Ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On, in a world of Music ! :: Administration :: ♫ Fiches-
Sauter vers: