K-On, in a world of Music !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-On, un manga tout en musique, saurez-vous inventer une fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le 2ème évent arrive bientôt! o/ ~ Soyez patients. ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouvel etudiant a Kei

Aller en bas 
AuteurMessage
Angus McBride
Élève de Kei
Angus McBride


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : Coince dans les trous de mon harmonica, vous pouvez m'aider a sortir ? T_T

Personnage
♪ Âge & Classe:
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Un nouvel etudiant a Kei Empty
MessageSujet: Un nouvel etudiant a Kei   Un nouvel etudiant a Kei EmptyDim 29 Mai - 15:24

Tokyo, capitale du Japon, 20 millions d'habitants. Depuis le hublot de mon avion, je contemplais ce repertoire de la folie des hommes. Comme par hasard, mon mp3 passa ce morceau des Who que j'adorais : "The kids are alright". Les gamins sont geniaux, peut etre, mais vieillissant, ils ne s'arrangeaient pas. Pourquoi defier la nature avec ces alignements de tour grises ? Enfin... Je n'etais pas venu faire la lecon d'ecologie au japonais, malgre mes engagements pour sauver la planete. Pourquoi ai-je choisi d'aller etudier au Japon dans ce cas ? Honnetement, je n'en sais rien. J'avais le choix entre tout les pays de langues anglaises, la France et le Japon. Sa m'apprendra a choisir au hasard... Les iles Shetlands, qui m'avaient vu naitre, me manquaient deja. L'elevage de poneys, le haggi prepare par maman (j'ai toujours deteste ce plat, mais bon sa fait un souvenir de plus...), etc... Cela aurait pu durer toute ma vie. Tout avait change a cause d'un simple harmonica, harmonica qui tronait maintenant a la place d'honneur qu'est la poche arriere de mon jean. Il m'avait d'ailleurs pose quelques problemes a Londres : a la fouille, on me demanda de leur remettre l'instrument, que j'aurai du mettre dans un baguage au lieu de la garder sur moi. Comme si j'allais detourner un avion avec un harmonica ! Apres avoir rappele au vigile que mon nom etait McBride et pas McGiver, et apres avoir emis une hypothese quand a l'occupation de sa mere, je fus conduit devant le chef de la securite et, apres negociation, je parvins a garder mon bien.
L'avion atterit enfin dans un aeroport de la capitale nippone. Je m'appretais a applaudir mais, constatant que personnes ne le faisait, je m'abstint. Il faudrait que je trouve un eleve dans mon lycee pour m'expliquer les coutumes citadines !
Je fus agreablement surpris de constater que mon japonais etait plus qu'acceptable, puisque tous me comprenait ! Je parvins donc a la gare plus tot que prevu. Je constatais alors que j'avais faim, tres faim et surtout, que je n'avais pas d'argent. j'improvisais donc un petit concert d'harmonica blues en plein milieu du batiment. Ce ne fut pas un succes, mais cela me permit de me payer un sandwich. Je n'avais jamais manger de sandwich a proporement parler avant. Je detestait tout de suite cette aliment.
Je montais dans le train qui devait me mener a Fukujira, "une ville de taille moyenne" d'apres le prospectus. Visiblement, nous n'avions pas la meme de definitionde ce terme. Je decouvris alors par hasard mon lycee au tournant d'une rue. J'entrais donc dans la cour que les eleves peuplaient deja. Ils semblaient surpris de voir un jeune arriver sans uniforme. J'ignorai leur regards interrogateurs et me dirigeais en direction du secretariat. On m'y remit un uniforme (que je trouvais affreux), un plan de l'ecole et la liste des eleves de ma classe, la 1ereA. On me conduisit ensuite a ma chambre que je partage avec un certain "Matthew Byron", un nom a la consonance peu nippone. En rentrant dans la chambre, j'eu la surprise de voir que mes bagages m'avait precedes. Je rangeais donc mes affaires et commenca a faire mon lit. Une fois ce travail finit, je decidais de m'allumer une cigarette. Je fumais depuis l'age de 14ans, de maniere plutot occasionnel. Je verifiais toutefois s'il y avait un detecteur de fumee. Je le decouvris au dessus d'une etagere. J'utilisais alors le papier aluminium qui avait servi a contenir mon sandwich comme isolant exterieur du detecteur. C'etait un ami de l'internat de Glasgow, ou j'avais passe 2 courtes semaines, qui m'avais montre cette technique. Je ne prit pas la peine d'enfiler mon uniforme (j'etais exempt de cours aujourd'hui) et m'assis sur mon lit. Je pris ma guitare et, tout en tirant quelques bouffees, je jouaint quelques riffs rock improvises, en attendant patiemment mon colocataire...

[HRP : Matthew, tu peux poster ici pour que nos deux personnages fassent connaissance Wink ]
[HRP2 : desole si j'ai fait des fautes dans la concordance des temps, c'est mon premier RP a la premiere personne ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel etudiant a Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On, in a world of Music ! :: RPG : Education :: ♫ Lycée Kei :: • Chambre n°3 ♪ Matthew Byron / Angus McBride / Jiyu Ai-
Sauter vers: