K-On, in a world of Music !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-On, un manga tout en musique, saurez-vous inventer une fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le 2ème évent arrive bientôt! o/ ~ Soyez patients. ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angus McBride
Élève de Kei
Angus McBride


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : Coince dans les trous de mon harmonica, vous pouvez m'aider a sortir ? T_T

Personnage
♪ Âge & Classe:
♪ Relations
:
♪ Autres
:

What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] Empty
MessageSujet: What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride]   What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] EmptyJeu 26 Mai - 20:19

[Bon j'ai changez le nom de mon personnage pour les besoins de l'histoire X) ]

Fiche d'inscription

McBride Angus
What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] Iconj
feat ;


Âge : 16 ans a peu pres, on a jamais vraiment compter pour lui et il n'y a jamais vraiment prete attention !
Sexe : Indefini... Non je plaisante ! Masculin
Nationalité : Ecossais, Parle couramment le japonais toutefois.
Date et lieu de naissance : Date inconnue, dans un petit village des Iles Shetland.
Régime : Pensionnaire
Option(s) : Arts
Club(s) : ???
Groupe : Guitariste (Angus sait aussi chanter et jouer de l'harmonica)
Autres : /

Description physiologique :
Angus est une personne que l'on peut qualifier de menue : une taille moyenne (1m77) pour un poids tres leger (56kg). Il possede egalement (ou ne possede pas plutot) une pilosite quasi-nulle sauf en ce qui est des cheveux : ils sont longs et assez lisses, se separants en meches, d'un brun relativement terreux . Il porte la plupart du temps un jean, des chaussures noires, un T-shirt noir lui aussi et souvent sans ornements et enfin per dessus, un grand manteau brun qui lui donne un air assez... mysterieux. Malgre sa vie passee a la campagne, sa peau est d'une tres grande paleur et il n'est quasiment pas muscle.Son visage est assez fin, ces yeux sont couleurs d'or et une bouche fine. On pourrait qualifier ce visage de... beau semble un mot approprie

Description psychologique :
Angus est d'un naturel discret, presque timide mais très amicale une fois que l'on a apprit à le connaitre... Il est aussi un jeune homme romantique avec un penchant assez avéré pour les jolies jeunes filles.Il est loyal et courageux et a une tendance à la limite du suicidaire quand il s'agit de protéger ses amis (surtout les filles...). Il ne s'agit pas non plus de faire un éloge car le jeune homme à aussi ses défauts : il est très impulsif et ne réfléchi pas toujours avant d'agir. Il a aussi une fâcheuse tendance à l'humour gratuit et méchant, même envers ses amis. Il a aussi se grande période de sombre nostalgie durant lesquelles il peut ne pas ouvrir la bouche pendant plusieurs mois... Angus n'aime pas tout ce qui se rapproche plus ou moins des caresses, des bisoux et tout sa... Il souffre en fait d'un grand repli sur lui même qui le rend peu sociable envers les gens qu'il ne connait pas depuis longtemps. D'un cote plus musicale, il a ete baignant durant son enfance dans les vinyles blues et rock de ses parents, il voue une admiration sans borne a Jimi Hendrix, Gary Moore, Aux Who et aux Rolling Stones. C'est aussi un garcon relativement revolte, pronant l'anarchie et le chaos en cours, raison pour laquelle il est parti pour le japon apres avoir ete renvoye de son lycee d'Edimbourg


Histoire :
Angus est ne dans un petit village du Lancashire, Ecosse. Il aurait surement passe toute sa vie au travaux des champs si un jour, son oncle ne lui avait pas offert un harmonica. Revelations pour le jeune garcon, qui avait environ 5 ans, qui decida de faire de la musique. Il recu l'education basique (anglais, mathematique,..) par sa mere durant les premieres annees, puis fit route vers Edimbourg pour continuer ses etudes. Mais les rares ecoles qui proposait la musique comme enseignement etait egalement des ecoles tres stricts. C'Est la que le jeune garcon montra une facette de son caractere qu'on ne lui avait jamais connu : le revolte, qui s'associait souvent a la feignantise. Il recu toutefois l'aide d'un professeur de guitare, qui lui apprit a jouer de cet instrument pour lequel il se montra par la suite naturellement doue. Il finit toutefois par etre renvoye de l'ecole, mais n'abandonnant pas la guitare pour autant. Il apprit meme a chanter ! Un jour, il decida de partir a l'etranger pour continuer ses etudes de musique. Il choisit finalement le Japon. Dote de son triple bagabe musicale, il s'envola vers son futur l'annee de ses 16 ans...


Prénom : Raphael
Âge : [facultatif] 15 et demi
Comment avez-vous connu le forum ? : Je cherchai un forum RPG sur le theme de la musique et vous etiez le seul !
Activité : ???
Niveau de RP estimé : Entre 1 et 10 : 7/10 je suis nul sur les fiches personnages...
Code : Misaki valide! 8D


Revenir en haut Aller en bas
Misaki Koyama

Élève de Seika
Misaki Koyama


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Not Far Away ~

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] Empty
MessageSujet: Re: What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride]   What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] EmptySam 28 Mai - 16:56

Bienvenue ici ! :)
Je suis désolée, le forum est un peu beaucoup mort. D:
Si tu nous aidais à faire bouger tout ça, ce serait sympa. 8DD
Bref, je te valide ton code, et ... je termine de lire ta présentation. 8D /shot
Revenir en haut Aller en bas
Angus McBride
Élève de Kei
Angus McBride


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : Coince dans les trous de mon harmonica, vous pouvez m'aider a sortir ? T_T

Personnage
♪ Âge & Classe:
♪ Relations
:
♪ Autres
:

What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] Empty
MessageSujet: Re: What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride]   What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] EmptySam 28 Mai - 16:59

Oh yes une reponse !!!! Meurci !!!!

*offre un cookie de l'amitie a sa nouvelle amie*

T'inquietes j'ai connu des forums plus mort que sa et j'ai toujours aides a la relance, je t'enverrai surement des idees par MP si sa te deranges pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Koyama

Élève de Seika
Misaki Koyama


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Not Far Away ~

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] Empty
MessageSujet: Re: What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride]   What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] EmptySam 28 Mai - 17:06

Omg. Tu réponds vite. /dies
Cookie. ♥

Bon, alors ... Tu rejoins le lycée Kei, et la classe ... euh. 1ère A, si j'me trompe pas? 8D
Tu rejoins aussi le groupe des Guitaristes! \O/
Ta chambre est ... euh. Là. https://k-on-music-show.1fr1.net/f91-chambre-n3-matthew-byron-angus-mcbride
... 8D
Et. C'est tout? xD
Revenir en haut Aller en bas
Angus McBride
Élève de Kei
Angus McBride


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : Coince dans les trous de mon harmonica, vous pouvez m'aider a sortir ? T_T

Personnage
♪ Âge & Classe:
♪ Relations
:
♪ Autres
:

What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] Empty
MessageSujet: Re: What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride]   What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] EmptySam 28 Mai - 17:08

Faut croire X)
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Élève de Seika
Yui Hirasawa


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] Empty
MessageSujet: Re: What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride]   What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] EmptyDim 29 Mai - 7:22

Pour les idées c'est ici. =)
Sinon bienvenue parmi nous ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Élève de Seika
Yuki Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans, 2nde A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] Empty
MessageSujet: Re: What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride]   What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] EmptyDim 29 Mai - 16:39

Bienvenue sur le forum ! 8D ~
On accepte toutes aides ! °_°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] Empty
MessageSujet: Re: What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride]   What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's the wooorld without bluuues and rock ? [Angus McBride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On, in a world of Music ! :: Administration :: ♫ Fiches-
Sauter vers: