K-On, in a world of Music !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-On, un manga tout en musique, saurez-vous inventer une fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le 2ème évent arrive bientôt! o/ ~ Soyez patients. ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Be Happy...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Byron
Élève de Kei
Matthew Byron


Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
♪ Âge & Classe: 18 ans, Terminale S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Be Happy... Empty
MessageSujet: Be Happy...   Be Happy... EmptyJeu 5 Mai - 18:39

Be Happy
• Matthew Byron & Kano Egawa•


Depuis mon arrivé dans Fujikura, je n'avais pas vraiment pris de pause. Je m'intéressais grandement à mes études, délaissant mon temps libre à faire des exercices. Seulement, maintenant que j'y réfléchissais, je trouvais ma motivation exemplaire, voire un peu trop même. Du coup, me retrouvant ce week-end sans le moindre devoir, je m'autorisais une petite balade en dehors de Fujikura, à la campagne pour être précis. Depuis que j'étais enfant, j'aimais les plaines remplies de verdures, de fleurs et de plantations. Ce genre de paysage ne change presque jamais au fil des pays.

Je me retrouvais donc en pleine cambrousse un samedi après-midi. J'étais seul, en plein dans un petit village, entouré d'une immense rizière. C'était à la fois étrange et magnifique. Le silence était permanent et la chaleur assez étouffante, mais cela importait peu. Seulement, se retrouvé sur une place vide, sous un Soleil de plomb, ce n'était pas trop mon genre. De ce fait, je commençais à me balader dans les grandes ruelles et je visitais ce petit village, qui me rappelaient ceux d'Angleterre. Après quelques minutes de marche, je me retrouvais enfin devant une petite boutique, qui vendaient des fruits et des légumes. J'entrais et je découvris un étalage de produits assez imposant. Pour moi, c'était une sorte de mine d'or. Je ressemblais à un petit garçon devant un rayon de jouets. Soudain, un homme avec une carrure assez importante vint à ma rencontre. Il avait l'air assez étonné de me rencontrer, à première vue, puis il déclara avec une voix douce et chaleureuse:

« Que fait un jeune homme dans mon magasin aujourd'hui? »

« Est-il fermé? »

« Pas du tout, mais comme vous l'avez sans doute remarqué, il n'y a personne dans les rues. Sur la grande place, à dix minutes de marche d'ici, il y a un festival. Si vous vous trouvez là pour visiter, vous devriez y jeter un coup d'oeil! »

Un festival? Je n'en avais pas entendu parlé. En tout cas, ce n'était pas une mauvaise idée d'y aller. Je décidais d'acheter dans la boutique quelques pommes, ainsi que des briquettes de jus de fruits. Après mes achats, je me dirigeais dans la direction que m'avait présenté l'homme. Au bout d'un moment, j'entendis des bruits de fêtes: des chants, des rires, ... Ce fut lorsque j'arrivais sur la grande place, que je compris l'importance de ce festival. Une sorte de petite scène avait été montée pour un orchestre, qui jouait des chansons populaires. De mon emplacement, je pouvais voir de nombreux stands, proposant des jeux pour les adultes et pour les enfants. On sentait cette atmosphère de joie et de bonne humeur, qui me rendait complètement heureux. Je me sentais pris dans cette foule de gens, qui s'amusaient. Je me décidais donc à participer aux nombreuses activités qui m'étaient offertes.

Je commençais par un lancer de tomates. Aussi surprenant que cela puisse paraître, je trouvais cela drôle et j'essayais de toucher des petits panneaux, qui étaient totalement ridicules, il fallait le dire. Je gagnais une petite peluche en forme de tomate, que je trouvais approprié pour ce genre de jeu. Je continuais ma petite balade m'arrêtant à l'occasion pour regarder les stands. En tout cas, l'un d'entre eux m'attira. On aurait dit une sorte d'office d'informations pour les visiteurs. En fait, ce n'était autre qu'un stand pour s'inscrire à un jeu qui débuterait plus tard dans la journée. J'essayais de lire les indications sur ce jeu, mais je me retrouvais déjà en train de m'inscrire sans le vouloir. J'étais assez embarrassé et du coup, j'essayais de rattraper mon erreur, mais on me donna un numéro et je devais attendre, car le jeu allait bientôt débuter. Que faire? Je me résignais à participer au jeu malgré tout, Après un moment, la musique s'arrêta et un homme monta sur la petite scène:

« Bienvenue à tous pour notre grand jeu! Que ceux qui se sont inscrits approchent pour écouter les consignes. Vous allez vous retrouver par binôme de façon aléatoire et vous allez devoir accomplir quelques petites "missions" pour finir le jeu. Ceux qui finiront premiers gagneront un super prix et les autres auront des lots pour leur participation. »

Un binôme? Après avoir écouter les consignes, il fallait attendre que les groupes se forment et reçoivent leur première mission. J'ignorais comment allait se comporter mon partenaire, mais en tout cas, je me retrouvais anxieux et je regrettais presque de m'être approché de ce stand. Après un moment, un animateur s'approcha de moi et me demanda mon numéro. J'étais le 59 et après un moment, il m'indiqua une jeune fille non loin de moi. Je n'osais pas me diriger vers elle. Qu'allais-je lui dire? Nous ne nous connaissons même pas et j'allais m'incruster dans sa vie à cause d'un jeu. D'un côté, maintenant que c'était fait, il fallait que je me prenne en main. J'arrivais donc à côté de la jeune fille avec qui j'allais former un binôme et je déclarais, la voix assez basse et avec mon sourire habituel:

« Bonjour... Je m'appelle Matthew Byron. Je crois que nous allons faire ce jeu ensemble... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Be Happy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday to youuu ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On, in a world of Music ! :: RPG : En dehors de la ville :: ♫ La campagne-
Sauter vers: