K-On, in a world of Music !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-On, un manga tout en musique, saurez-vous inventer une fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le 2ème évent arrive bientôt! o/ ~ Soyez patients. ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après les cours...[RP : Yui & Minh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuho Imma
Élève de Seika
Mizuho Imma


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Sous L'Arbre Monde

Personnage
♪ Âge & Classe: 17 ans, 1ère A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Après les cours...[RP : Yui & Minh] Empty
MessageSujet: Après les cours...[RP : Yui & Minh]   Après les cours...[RP : Yui & Minh] EmptyMer 20 Avr - 22:06

La première journée de cours finie, je récupérais ma basse dans la salle de musique du lycée, puis me dirigeais directement vers le magasin d'instruments. Je m'y rendais assez souvent malgré le fait que je sois interne, et j'étais donc devenue une habituée. Cette fois je venais pour repérer quelques basses. Je voulais m'en offrir une nouvelle, différente des deux autres que j'avais. Grâce aux quelques baïtos que j'ai fais pendant les vacances, j'avais à présent assez d'argent. Je n'aime pas vraiment travailler car je suis assez fainéante, mais quand c'est pour me faire plaisir, ça marche toujours.
Je venais d'arriver devant la boutique, et poussais à présent la porte. J'entrais et saluais le gérant comme d'habitude, puis m'arrêtais un instant en parcourant la pièce des yeux. Je me sentais vraiment dans mon élément ici. Il n'y avait personne dans la boutique, apparemment. Il était peut être trop tôt, les cours venaient de se finir et les gens travaillent encore à cette heure-ci. Il était 15h15, et le Soleil ne nous avait pas quitté de la journée.
Après une courte pause, j'interrompis mes pensées pour me diriger vers l'espace où étaient disposées les basses. Je les parcourais du regard quand j'en vis une blanche, simple, mais qui attirait l'oeil. Je voulu m'approcher d'elle mais me fis percuter par quelque chose...ou quelqu'un.
Devant moi se tenait une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus portant l'uniforme de Kei. Je ne l'avais pas vue entrer. Je devais être perdue dans mes pensées.

_ Désolée. dis-je en la fixant.

C'est bizarre, j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontrée...bah, tant pis. Je m'apprêtais à retourner devant la lignée de basses, quand je sentis le regard de la jeune fille ne pas me quitter, comme si elle voulait parler.

_ Mmh ? fis-je, portant à ma bouche ma deuxième sucette de la journée, et continuant de regarder les basses devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Susaku Minh
Élève de Kei
Susaku Minh


Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Fujikura, Japon

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère L
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Après les cours...[RP : Yui & Minh] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...[RP : Yui & Minh]   Après les cours...[RP : Yui & Minh] EmptyJeu 21 Avr - 8:06

Minh avait décidée qu'après un après-midi étrange et surtout, ennuyant, elle allait passer à la boutique d'instruments, sûrement son préféré, histoire de voir s'ils en avaient des neufs. En passant le seuil du magasin, Minh se fît toute petite et regarda avec discrétion toutes les flûtes en vitrines, les guitares sur les murs et les deux trois batteries au fond de la salle. La jeune fille ne regardait pas vraiment où elle mettait les pieds et était complètement dans la lune. Pour le moment, dans sa tête, c'était "MUSIQUE". Elle trouva que le moment était idéal pour écouter un peu de Vocaloid. Elle attrapa donc au fond de son sac en bandoulière, un casque où l'ont pouvait voir sur le côté, Luka des Vocaloids.

Se coupant dans son élan de rêverie, elle venait de s'appercevoir qu'elle était rentrer dans quelqu'un. Ca lui ressemblait bien...

"Oh excusez-moi ! Héhé... Je regarde jamais où je vais."

Minh n'avait pas encore lever les yeux.

"Désolée."

Enfin, elle fixa un instant la demoiselle. Elle l'a reconnaissait !
La jeune blonde fixa encore Mizuho, l'élève de Seika qu'elle avait rencontrer pendant les discours des directeurs.

"Mmh ?"

Gaffe. Minh avait du paraître impolie. Elle s'avança d'un pas préssé en direction la brune en baissant la tête.

"
Je... Minh. Oui... Heu... Ont s'est... Ont s'est p-parler... Lors du-du rassemblement."

Heureusement que le ridicule ne tue pas, la jeune fille serait morte depuis un petit moment déja. Préférant presque fuir, elle tourna ensuite le dos à Mizuho et pris une grande inspiration. Si forte et si bruyante que tout les gens se retournèrent et la fixèrent. En retenant son souffle, devant rouge, elle s'apperçut qu'encore une fois, elle était la source d'un dérrangement et se relâcha immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Élève de Seika
Yui Hirasawa


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Après les cours...[RP : Yui & Minh] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...[RP : Yui & Minh]   Après les cours...[RP : Yui & Minh] EmptyVen 22 Avr - 19:42

Post n°13

Les cours étaient enfin finis, j’allais pouvoir découvrir cette ville qui était nouvelle pour moi. Pour commencer, j’avais pensé à faire un tour dans le magasin d’instruments. Ma guitare sur le dos, je m’enfonçais lentement dans la ville cherchant des yeux un magasin d’instrument. Après avoir marché une dizaine de minutes, j’étais émerveillée par le centre commercial qui se tenait devant moi…un mot pour le décrire IMMENSE, je m’arrêtais dans ce dernier afin de repérer des choses qui pouvaient me plaire.

Je fis le tour des galeries en restant collée à la vitrine. Une animalerie, des accessoires de maisons, une librairie, c’était vraiment très varié. Et tout en continuant ma visite, j’avais aperçu le magasin qui m’intéressait. J’entrais dans celui-ci en restant étonnée sur la quantité d’instrument qu’il pouvait contenir. Je ne restais planté à la porte plus longtemps, je me dirigeais donc vers le rayon guitare. Repérant une magnifique Fender rouge, je ne pu me retenir de la essayer. D’après mon expérience elle était de type stratocaster, avec un manche en érable. Je commençais à l’accorder quand un bruit étrange me fit volte face. Deux filles étaient face à face, apparemment elles s’étaient heurter. Il y avait un magnifique contraste entre elles. L’une était brune et l’autre blonde mais tant dis que mon regard se dirigea vers leurs vêtements, plus exactement leurs différents uniformes faisait renforcer leurs différences. La brune était à Seika alors que la blonde était à Kei. Voila qui s’annonçait bien.

Ne faisant plus attention à elles, je commençais à jouer quelques accords en espérant ne pas me faire remarquer. Si jamais, elle restait plus longtemps, j’irais peut être à leur rencontre. Ne connaissant pas du tout la ville, ça me serait bien utile.


[HRP : Désolée du retard les filles ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho Imma
Élève de Seika
Mizuho Imma


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Sous L'Arbre Monde

Personnage
♪ Âge & Classe: 17 ans, 1ère A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Après les cours...[RP : Yui & Minh] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...[RP : Yui & Minh]   Après les cours...[RP : Yui & Minh] EmptyVen 22 Avr - 22:18

"Oh excusez-moi ! Héhé... Je regarde jamais où je vais."

"Je... Minh. Oui... Heu... On s'est... On s'est p-parlé... Lors du-du rassemblement."


La jeune fille portant l'uniforme de Kei qui m'avait bousculée venait de parler. Je relevais alors la tête pour la fixer à nouveau, et je me rendis compte que ce qu'elle disait était vrai. Je l'avais bien rencontrée ce matin. Minh, elle a dit ? Elle me tournais à présent le dos et prit une profonde inspiration.

_ ...Ah. Oui. C'est vrai. Tu as du mal à respirer ? demandais-je en croquant un morceau de sucette.


Je m'apprêtais à retourner à mes occupations tout en attendant la réponse de Minh, quand j'entendis quelqu'un jouer de la guitare. Une élève de Seika, comme moi, à en juger par l'uniforme. Je n'avais cependant pas l'impression de l'avoir déjà rencontrée, du moins ici, car au lycée, on ne peut pas dire que je m'intéresse beaucoup aux autres. Je me retournais complètement vers elle pour apprécier la prestation. C'était une belle mélodie. Il me semblait que je la connaissais. La jeune fille avait entre les mains une excellente guitare aussi.
Je m'aperçus alors que Minh s'était également retournée pour écouter l'élève de Seika jouer. La prestation de cette dernière finie, Minh se tourna alors vers moi et me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Susaku Minh
Élève de Kei
Susaku Minh


Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Fujikura, Japon

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère L
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Après les cours...[RP : Yui & Minh] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...[RP : Yui & Minh]   Après les cours...[RP : Yui & Minh] EmptySam 23 Avr - 8:35


" ...Ah. Oui. C'est vrai. Tu as du mal à respirer ? "
Super, la jeune femme la prenait pour une asthmatique à présent ? Minh se retourna vers elle, rougit par... Par on-ne-sait-quoi.

" Moi ? Ah.. Haha non... Non, non, non c'est... Une chute de tension, sûrement. Ouais.. C'est ça."
A présent elle se gratta l'arrière du crâne en faisant mine de chercher quelque chose... Elle fourra la main dans son petit sac et en sorti une musique assez connue de Ritsuka. Elle tendit le bras vers Mizuho d'un air "offrant".

" Tiens... J'éspère que tu aimes ! J'ai penser que ça te ferais plaisirs... Heureusement que... Je l'avais sur moi. Je ne m'attendais à te revoir de si tôt."
Ouais, bon. Minh avait encore du travail. Elle était plus ou moins sociable en temps normal, alors pourquoi ce comportement avec l'élève de Seika ?

" Tu... N'as qu'à le garder. Je l'ai déja en trois fois et... Je l'ai aussi sur mon mp3... "
C'est pas dur Minh. Comme dans les jeux de drague online. Tu fais des trucs bien, et tu remontes dans le prestige. Tu n'as jamais lu ce manga à ce sujet ? Bref... Ganbatte...
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Élève de Seika
Yui Hirasawa


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Après les cours...[RP : Yui & Minh] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...[RP : Yui & Minh]   Après les cours...[RP : Yui & Minh] EmptyMer 27 Avr - 15:19

Post n°14

Je venais à peine de finir de jouer que je m'étais aperçu d'un petit public qui se composait des deux jeunes filles.

Un peu gênée je rougis. Ces dernières ne purent le voir car elles s'étaient retournées pour parler entre elle.
Je vis un échange...un CD peut être ?

J'attendais qu'elles aient fini de parler et parti à leur rencontre.

- Bonjour...J'espère que je ne vous dérange pas, j'ai remarqué que vous m'aviez regarder et...j'ai pensé que vous connaissiez les lieux, je suis nouvelle dans cette ville. Vous pouvez peut être me faire visiter.

Elles devaient me prendre pour une folle, venir à leur rencontre comme ça. Puis soudain, je me suis souvenue que je ne m'étais pas présenté.

- Excusez moi, la politesse avant tout, Je m'appelle Yui Hirasawa. Je suis en 1ère S à Seika. Et vous ?

Je regrettais déjà ce que j'avais fait, mais ce qui est fait, est fait. Elles avaient des visages interloqués. J'étais peut être venue trop subitement vers elle...La question n'allait plus se poser longtemps quand elles m'auront répondus.

[HRP : J'avais complètement zappé le RP, désolée les filles. T.T Si jamais je post un peu en retard, pas de panique, d'ici la fin de la semaine prochaine, ça sera mieux. >w<]

Revenir en haut Aller en bas
Mizuho Imma
Élève de Seika
Mizuho Imma


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Sous L'Arbre Monde

Personnage
♪ Âge & Classe: 17 ans, 1ère A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Après les cours...[RP : Yui & Minh] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...[RP : Yui & Minh]   Après les cours...[RP : Yui & Minh] EmptySam 30 Avr - 23:47

_ Moi ? Ah.. Haha non... Non, non, non c'est... Une chute de tension, sûrement. Ouais.. C'est ça.

Elle prit quelque chose dans son sac puis me le tendit. C'était un CD.

_ Tiens... J'espère que tu aimes ! J'ai penser que ça te ferais plaisir... Heureusement que... Je l'avais sur moi. Je ne m'attendais à te revoir de si tôt.

Je l'acceptais poliment tout en la remerciant.

_ Tu... N'as qu'à le garder. Je l'ai déja en trois fois et... Je l'ai aussi sur mon mp3...

Je rangeais le CD dans mon sac, puis retournais à mes occupations, admirant la basse blanche, tout en regardant les indications. J'entendis des pas derrière moi. La jeune fille de Seika venait de s'approcher de Minh et moi, et engagea la conversation.

_ Bonjour...J'espère que je ne vous dérange pas, j'ai remarqué que vous m'aviez regardée et...j'ai pensé que vous connaissiez les lieux, je suis nouvelle dans cette ville. Vous pouvez peut être me faire visiter.

Elle n'était pas très sûre d'elle, mais semblait être gentille. Elle sembla se rappeler de quelque chose et reprit :


_ Excusez moi, la politesse avant tout, je m'appelle Yui Hirasawa. Je suis en 1ère S à Seika. Et vous ?

_ Bonjour, répondis-je. Mizuho Imma, 1ère A. Je suis à Seika également comme tu peux le constater. Pour ta demande, je suis désolée, je ne pense pas pouvoir te faire visiter, je suis là depuis l'an dernier certes, mais je ne sors pas vraiment à part pour aller en ville ou ici, vu que je suis pensionnaire.

Je continuais de manger ma sucette et retournait de nouveau devant -sans doute- ma future basse.

_ Au fait, ton jeu n'est pas si mal. Je l'aime bien, dis-je, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours...[RP : Yui & Minh] Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...[RP : Yui & Minh]   Après les cours...[RP : Yui & Minh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours...[RP : Yui & Minh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Minh Susaku
» Nana is here ! [En Cours]
» Premier jour de cours ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On, in a world of Music ! :: RPG : Ville :: ♫ Centre commercial :: ♪ Magasin d'Instruments-
Sauter vers: