K-On, in a world of Music !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-On, un manga tout en musique, saurez-vous inventer une fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le 2ème évent arrive bientôt! o/ ~ Soyez patients. ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rozenn Amane

Aller en bas 
+4
Susaku Minh
Yuki Kuran
Yui Hirasawa
Rozenn Amane
8 participants
AuteurMessage
Rozenn Amane

Rozenn Amane


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Personnage
♪ Âge & Classe: 19 ans & Terminal A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Rozenn Amane Empty
MessageSujet: Rozenn Amane   Rozenn Amane EmptyVen 15 Avr - 17:37

Fiche d'inscription

AMANE ROZENN
Rozenn Amane Sans_t11
feat ; Unknow


Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Américaine
Date et lieu de naissance : 20 Février 1993 à New-York
Régime : Pensionnaire
Option(s) : Arts
Club(s) : ...
Groupe : Bassiste
Autres : Tout le monde l'appelle Rozie. Elle sait jouer un peu de piano.

Description psychologique : [5 lignes minimum]
Douce, gentille, amicale mais un peu poule mouillé, inutile de vous précisez qu'elle n'a rien de très spéciale si ce n'est qu'elle est si naïve que tout le monde la manipule sans qu'elle ne dise rien. Parfois on pourrait même avoir l'impression que cette fille est incapable de s'énerver, elle ne dit jamais rien, elle sourit c'est tout. La seule chose qu'elle a qui est hors du commun c'est son talent à s'évader dans ses pensées lorsqu'elle joue ou alors lorsqu'elle compose une chanson, son esprit s'envole. Elle a toujours été bonne en art car elle a une imagination très débordante la rendant parfois saugrenue voir excentrique dans sa façon de s'habiller ou de se comporter.
Sinon pour retourner dans la "normalité" je rajoute que s'est une fille très sensible et timide, elle n'ose pas aller vers les autres, on pourrait la croire renfermé sur elle-même mais c'est faux. Sa timidité l'empêche de s'adresser au gens qu'elle ne connait pas et souvent lui joue des tours même en cours, elle n'ose pas lever le doigt. En revanche le fait qu'on la regarde à cause de ses tenues un peu étrange parfois ne la dérange pas ce qui est contradictoire me direz-vous! Et bien oui, cette jeune fille est très complexe et contradictoire!


Description physiologique : [5 lignes minimum]
Le physique de Rozenn n'a rien d'anormal non plus si ce n'est sa taille fine et élancé et ses jambes ne semblant jamais en finir. Elle a toujours été plus grande que les autres et le pire c'est qu'elle n'hésite pas à mettre des talons haut, ce qui lui va très bien au passage. Un visage rond, au trait fin et bien dessiné, très peu maquillé. Les fantaisies se font qu'au niveau de ses bijoux souvent multicolore ou alors très voyant, elle aime se faire voire par rapport à ses tenues! Couleur flashy ou mini-short bicolore, sans aucun complexe de se coter là elle aime les couleurs vive et chaude, Vert, Jaune, Rouge!
Sinon elle a de long cheveux noir qu'elle n'attache jamais ou alors très rarement, les yeux bleus foncé et le teint blanc.
Vous remarquerez aussi que très souvent elle porte un casque audio rouge avec une tête de mort dessus, sachez que c'est son casque préféré et qu'elle ne s'en sépare jamais, personne n'a pu lui emprunter aussi naïve soit-elle c'est la seule chose que vous ne pourrez pas lui prendre. A part ça, elle n'a aucun signe particulier, pas de tatouage ou de piercing.


Histoire : [7 lignes minimum]
Année 1993, New York :
Nous sommes en février, le 20 plus précisément. Il neige sur New-York ce qui est rare en cette saison surtout là-bas! Noël étant passé la ville était redevenu calme et sereine. Les enfants dehors profiter de la neige et du fait que les écoles étaient fermées, ils riaient, ils criaient. Tout était calme sauf pour les Amane, famille de New-Yorkais vivant dans les parages depuis la seconde guerre mondiale qui les obligea à venir ici, ils étaient juif. Cette famille allait se voir aujourd'hui agrandit d'un membre, une petite fille d'après les échographie. Le nom avait déjà était tout trouver; Rozenn qui vient du latin et qui signifie Rose, un nom qui -la famille l'espérait- ressemblerait à la nouvelle née.
L'accouchement se passa très bien, le bébé fut bien prit en charge et elle était en forme, ses parents ne furent pas dessus en la voyant, cheveux noir yeux bleus le portrait cracher de sa mère sauf une chose, le teint, blanc comme son père. La famille se réjouit de l'arrivée de cette petite fille, la seule enfant que pourront avoir ses parents. Rozenn était un miracle pour eux, la mère de celle-ci ne pouvait normalement pas avoir d'enfant, le médecin lui avait alors dit d'abandonner cette idée mais elle s'y est accroché et elle a finit par tomber enceinte. Rozenn était la seule et l'unique, une vraie perle pour ses parents qui aussitôt la chouchoutèrent et prirent soin d'elle du mieux qu'ils le puissent. Hélas l'acharnement qu'ils y mirent ne servit à rien.

Année 1998, Taudis de New-york :
Les parents de Rozenn travaillaient mais ils ne gagnaient pas beaucoup d'argent alors ils furent mit à la porte. La jeune fille avait 5ans lorsque cela arriva, toute ses affaires furent saisit et elle pleura comme si on tentait de lui arracher le coeur. On lui avait arracher tout ses repaires, heureusement il lui restait ses parents qui se battirent pour garder sa garde.
Madame et Monsieur Amane travaillèrent encore plus laissant leur petite fille à la garderie de l'école public la plus proche le matin et le soir, ils vivaient dans la rue mais ils s'aimaient tellement qu'ils trouvèrent toujours de quoi se débrouiller.
Rozenn n'aimait pas l'école, elle se faisait toujours insulter ou regarder de travers, même par ses professeurs. Elle avait des allures de SDF ou "clocharde" comme disait ses camarades de classe, personne ne voulait lui parler, elle était toujours seule alors dans ces moments là elle partait dans la salle de musique pour se cacher et son professeur de chant l'accueillis toujours à bras ouvert. Ce professeur s'appelait Evangeline, elle appris le solfège à la jeune fille pendant ses heures d'études qui ne lui servait à rien à part se faire insulter puis elle appris un peu à jouer du piano.
Les années passèrent et la jeune Rozenn se montra talentueuse lors de ses controles de musique, si talentueuse que sa Evangeline en discuta avec les parents de Rozenn. La situation financière ne s'arrangeait pas beaucoup mais au moins la jeune fille avait trouver de quoi s'évadait, sa drogue à elle... la musique.

Année 2006, Villa Prada New York :
Rozenn à maintenant 12 ans. Ses parents s'en sont sortis et devinez quoi! Ils vivent dans une belle maison dans la banlieu New-Yorkaise. Comment cela est-ce possible me direz-vous? Simplement grâce à l'acharnement des parents et un décès qui rapporte. La mère de Madame Amane est décédé, triste nouvelle certes mais elle a laissé un jolie pactole à sa fille, quelques milliers d'euros! Le malheur des uns fait le bonheur des autres dit le dicton bien qu'ils auraient préférés se débrouiller seul. En tout cas Rozenn est ravie, ses parents lui ont offert une basse pour ses 12 ans, elle s'y entraine jours et nuit, elle ne la lâche pas sauf lorsqu'elle est appelé par ses parents.
Elle est rentré au collège et ses notes ne font que monté, les gens ne la traite plus de SDF et elle à plein d'amie! Enfin si on peut appelé ça des amis. Rozenn est tellement contente qu'elle a tendance à donner sa confiance à n'importe qui et trop facilement, bien entendu ses parents n'arrêtent pas de lui faire la morale et elle écoute sans broncher, sans jamais se rebeller.
Elle commence à s'habiller bizarrement, elle mélange les couleurs, elle les superpose et elle fait l'arc-en-ciel à elle toute seule, pourtant ça ne dérange personne même ses parents ne disaient rien, ils étaient très tolérant sur tout.
Ce fut le commencement de belle année pour la jeune adolescente qui avait aujourd'hui comme rêve de devenir une vraie star au plus grand désarroi de ses parents qui lui répétaient sans cesse qu'elle ne pouvait pas devenir une star et que ça comportait trop de risque. Ils n'avaient pas tord mais comment voulez-vous briser les rêves d'une adolescente qui avait choisit sa voie? Jamais elle n'allait s'enlever cette idée de la tête et jamais elle n'allait se décourager.

Année 2012 :
Tient une pub, un prospectus, un mail d'une copine et 3 affiches plus loin, Rozenn décida d'en parler à ses parents. Une école de musique pourquoi pas, après tout ça ne coûte rien d'essayer! La jeune femme courut chez elle, du haut de ses 18 ans et de son 1m86 elle s'élança chez elle en hurlant dans toute la maison comme une folle furieuse. Ses parents s'inquiétèrent car ils pensaient qu'elle avait un soucis ou qu'elle s'était fait mal mais pas du tout elle voulait juste leur dire qu'elle partait dans cette école.
Monsieur et Madame Amane se regardèrent, ils ne comprenaient pas de quoi elle parlait alors Rozenn prit le temps de tout leur expliquait une fois qu'elle avait repris haleine. Une école de musique sur une île très loin de la maison parentale, un grand silence s'installa entre eux. Monsieur Amane se frotta le derrière de la tête en soupirant, la volonté de sa fille à vouloir devenir une star l'exaspérait et en même temps lui faisait peur mais il était fière de voir qu'elle n'abandonnait pas ses rêves et il accepta pour lui faire comprendre qu'ils étaient tout les deux de son coté.


Prénom : [facultatif] Mystérious
Âge : [facultatif] 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : De partenaire en partenaire
Activité : Muscu et bouquinet
Niveau de RP estimé : 4,5/10
Code : Validé par Yui ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Élève de Seika
Yui Hirasawa


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Rozenn Amane Empty
MessageSujet: Re: Rozenn Amane   Rozenn Amane EmptyVen 15 Avr - 17:59

Je t'ai validé ton code & t'ajoute aux groupes des bassistes.
Par contre ton perso c'est pas Mio ? °.° *Parcequ'elle est pris par Misaki ^^"* Enfin je me trompe peut être hein, juste que je trouve très ressemblant & désolée si mes yeux flanchent. xD
A part ça, j'adore ta fiche, c'est très complet & tout ! *o* ♥

Tout ça dit passons à ce qui te concerne ! x)

Tu vas donc à.....Kei !
Tu intègre la classe de Terminale A & que ta chambre est celle-là. Tu la partage avec deux autres filles bien sympa. =3

Et pour finir, amuses toi bien parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn Amane

Rozenn Amane


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Personnage
♪ Âge & Classe: 19 ans & Terminal A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Rozenn Amane Empty
MessageSujet: Re: Rozenn Amane   Rozenn Amane EmptyVen 15 Avr - 18:05

Je ne sait pas qui est sur l'avatar je l'ai trouvé par hasard sur internet mais elle n'avait pas de nom mais si c'est dérangeant je peux toujours changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Élève de Seika
Yui Hirasawa


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Rozenn Amane Empty
MessageSujet: Re: Rozenn Amane   Rozenn Amane EmptyVen 15 Avr - 18:11

Ca va pas être compliqué d'en trouver un qui ressemble à ta description ? *J'ai pas envie de te la faire changer elle est superbe comme ça ! >w<*
Puis si ça se trouve, je me trompe, laisse comme ça on verra avec Misaki ! x)

Tant que j'y pense, n'oublies pas de remplir ta fiche personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kuran

Élève de Seika
Yuki Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans, 2nde A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Rozenn Amane Empty
MessageSujet: Re: Rozenn Amane   Rozenn Amane EmptyVen 15 Avr - 20:30

Bienvenue par ici ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn Amane

Rozenn Amane


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Personnage
♪ Âge & Classe: 19 ans & Terminal A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Rozenn Amane Empty
MessageSujet: Re: Rozenn Amane   Rozenn Amane EmptyVen 15 Avr - 20:51

ok merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susaku Minh
Élève de Kei
Susaku Minh


Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Fujikura, Japon

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère L
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Rozenn Amane Empty
MessageSujet: Re: Rozenn Amane   Rozenn Amane EmptySam 16 Avr - 8:25

Bienvenue à toi sur le forum, et surtout à Kei ! Il était temps (hehe) ...


Amuse-toi bien ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Koyama

Élève de Seika
Misaki Koyama


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Not Far Away ~

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Rozenn Amane Empty
MessageSujet: Re: Rozenn Amane   Rozenn Amane EmptySam 16 Avr - 11:48

Welcome & Have Fun \O/
*A pas fini de lire la présentation*

Je l'aurais plutôt vue à Seika, moi. °A°

Sinon, j'adore ton kit \O/.
*C'est pas Mio, je crois °A°*
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Shimizu
Élève de Kei
Akemi Shimizu


Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2011

Personnage
♪ Âge & Classe: 17 ans ~ Terminale A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Rozenn Amane Empty
MessageSujet: Re: Rozenn Amane   Rozenn Amane EmptyMer 20 Avr - 22:05

Bienvenue !! =D

Je viens chasser tout vos doutes en ce qui concerne son avatar. Ce n'est pas Mio. C'est Ganaha Hibiki de THE iDOLM@STER. Et au passage : la vérité sur sa coiffure, c'est que ses cheveux sont attachés en une queue de cheval. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho Imma
Élève de Seika
Mizuho Imma


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : Sous L'Arbre Monde

Personnage
♪ Âge & Classe: 17 ans, 1ère A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Rozenn Amane Empty
MessageSujet: Re: Rozenn Amane   Rozenn Amane EmptyMer 20 Avr - 22:20

Je te souhaite la bienvenue. -^^-
Nan, c'pas Mio, ça. 8D
Je pense qu'elle a été mise à Kei à cause de ses vêtements & accessoires osés et flashy. Et puis il manque d'élèves à Kei, donc autant sauter sur l'occasion, s'il y a un peu d'excentricité. o/
Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Susaku Minh
Élève de Kei
Susaku Minh


Messages : 151
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 26
Localisation : Fujikura, Japon

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère L
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Rozenn Amane Empty
MessageSujet: Re: Rozenn Amane   Rozenn Amane EmptyJeu 21 Avr - 8:14

Je suis avec toi Mizuu !! >:O

Je m'emmerde toute seule à Kei :'S XD


('Tin mais quand je suis arrivée sur le fo [c'est a dire y'a tres longtemps] j'aurais cru que Seika serait vide et tout... Je suis dégouter ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Élève de Seika
Yui Hirasawa


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Rozenn Amane Empty
MessageSujet: Re: Rozenn Amane   Rozenn Amane EmptyJeu 21 Avr - 16:17

Oups, j'avais pas vu les réponses.
Oui, à la base j'avais pensé à la mettre à Seika mais come la dit Mizu, j'ai sauté sur l'occasion. x)
(Merci Akémi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Nemigawa

Élève de Kei
Eriko Nemigawa


Messages : 98
Date d'inscription : 21/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 15 ans, 2nde L
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Rozenn Amane Empty
MessageSujet: Re: Rozenn Amane   Rozenn Amane EmptyVen 22 Avr - 18:53

C'est pourquoi ton avatar me semblait si familier ! Je l'avais déjà vu quelque part ! x)
Bienvenue à toi, avec du retard ;D Tu es trèèèèèèèèèès bien à Kei, Rozenn, ne change pas ! èwé
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn Amane

Rozenn Amane


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2011

Personnage
♪ Âge & Classe: 19 ans & Terminal A
♪ Relations
:
♪ Autres
:

Rozenn Amane Empty
MessageSujet: Re: Rozenn Amane   Rozenn Amane EmptyDim 24 Avr - 23:43

Ne vous en faites pas, je suis sur que je vais me plaire à Kei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rozenn Amane Empty
MessageSujet: Re: Rozenn Amane   Rozenn Amane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozenn Amane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On, in a world of Music ! :: Administration :: ♫ Fiches-
Sauter vers: