K-On, in a world of Music !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


K-On, un manga tout en musique, saurez-vous inventer une fin ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le 2ème évent arrive bientôt! o/ ~ Soyez patients. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est la rentrée ! [PV Yui H.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Koyama

Élève de Seika
Misaki Koyama


Messages : 177
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Not Far Away ~

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

C'est la rentrée ! [PV Yui H.] Empty
MessageSujet: C'est la rentrée ! [PV Yui H.]   C'est la rentrée ! [PV Yui H.] EmptyDim 27 Fév - 11:20

Post n°4
Suite de : Boire, c'est dangereux pour la santé.

Je me réveillais une heure plus tôt que l'heure à laquelle j'avais réglé mon réveil.
Comment aurais-je pu dormir le jour de la rentrée ?
Je sortais donc de mon lit, m'habillai, ayant eu la bonne idée de me promener dans la ville avant d'aller au lycée. J'enfilai donc mon nouvel uniforme, que j'admirai pendant au moins deux minutes. Puis, j'allai vers la salle de bain. Je me préparai rapidement, n'ayant pas la patience de bien me coiffer.
Je ne pris pas mon petit déj', emportant juste avec moi un paquet de Petit Lu.
Je fis tout mon possible pour ne pas réveiller Yui qui dormait encore paisiblement dans sa chambre. Elle arrivera surement à se réveiller à l'heure sans moi !
Je pris une feuille de papier, et écrivis "Je suis déjà partie ! Je te retrouve au lycée ! Misa ~ ♥". Je posai la feuille sur la table à manger, espérant qu'elle la verrait.

Je mis ma basse sur mon dos, et mon sac d'école préparé la veille sur mon épaule droite.
Puis, je sortais dans le couloir, sans oublier de verrouiller la porte derrière moi.

Une fois dehors, je me dirigeai vers le lycée, trainant dans les rues, faisant des détours, explorant des endroits encore tout nouveaux pour moi. Le temps était légèrement froid, mais un beau temps s'annonçait. Tout en marchant, je mangeai les biscuits que j'avais pris.

Après avoir perdu une bonne demi-heure, je me dirigeais directement au lycée, pensant pouvoir déposer ma basse dans la salle de musique avant de commencer les cours.


Dernière édition par Misaki Koyama le Lun 7 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Élève de Seika
Yui Hirasawa


Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2010

Personnage
♪ Âge & Classe: 16 ans, 1ère S
♪ Relations
:
♪ Autres
:

C'est la rentrée ! [PV Yui H.] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [PV Yui H.]   C'est la rentrée ! [PV Yui H.] EmptyDim 27 Fév - 19:18

Post n°4
Suite de : Début d'une nouvelle vie.

Mon réveille sonna une première fois, j'étais encore trop fatiguée pour me réveiller alors je me rendormis.
A la seconde sonnerie, je me réveillai pour de bon. L'heure m'avait surprise, j'allais être en retard pour mon premier jour.

Je me pressé de faire une toilette rapide mais le petit déjeuner m'était précieux. Impossible de le rater. Je pris quelques minutes avant de me décider ce que j'allais faire. Au final, je pris une pomme bien verte. Le gout acidulé de la pomme suffisait pour me donner l'énergie de tenir toute la matinée.

Juste avant de sortir, je m'aperçus que Misa m'avait laissé un mot. "Je suis déjà partie ! Je te retrouve au lycée ! Misa ~ ♥" C'est dans ces moments là que je me disais que ça serait mieux si j'étais comme elle. La problème : c'est dur de me faire sortir de mon lit et ça depuis toujours.

Je n'attendis plus. La guitare sur le dos, la lit à moitié fait, j'ouvris légèrement les baies-vitrées afin de respirer l'air frais du matin et de laisser la lumière passait plus facilement. Je ne pu n'empêcher d'arroser les magnifiques fleurs qui longeaient le balcon, même en sachant que j'étais déjà en retard.

Cela fini, je courus à toute vitesse vers la porte, la ferma et dévala au plus vite les escaliers en me dirigeant vers le lycée. Mon objectif ? Arrivée à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée ! [PV Yui H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-On, in a world of Music ! :: RPG : Ville :: ♫ Habitations :: ♪ Appartements :: • Appart' n°1 ♪ Yui Hirasawa / Misaki Koyama-
Sauter vers: